Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mer 6 Aoû - 12:20
HohOho Saloutations,
Alors moi de meme il me rend visite demain a 14h trop la fiesta ca va etre trop cool moi de mme je préfère passer le 29 aout donc c cool.
Sinon moi mon dossier n'avance pas trop mais j'ai demander que la semaine prochaine on me laisse tranquille pour que je taf donc ca devrai avancer un peu.
Voila vive mr thoiry.
bisous a tous
hervé Dieu des Bicheurs
Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mer 6 Aoû - 12:48
Comment se fait -il Gaby que tu finisses aussi tard???
Et sinon moi il vient me voir à 11h30, Mr Thoiry le globe trotteur, j'espère qu'il a amener ses bottes pour venir te voir thomas??? tu l'a prévenu ????
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mer 6 Aoû - 13:17
Eh bah voilà c'est pas bien hervé de se moquer de se qui finisse tard et qui en plus n'ont pas eu de vacances. Gab je suis vraiment de tout coeur avec toi.
Les gars vous allez finir la semaine par votre soutenance et moi je la commencerai puisque c'est le 1/09.
Et message perso pour hervé: t'es vraiment pas mon binome pour rien car il me reste aussi le bilan perso et la conclusion.
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Jeu 7 Aoû - 15:21
question purement technique, quelqu'un sait qui est " suivi " par Madame Mawie Thérèz? Faudrai que je rentre en contacte avec eux....
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
Sujet: auto-critique Ven 8 Aoû - 10:29
sans "e" "contact"...Non mais jérôme, tu te renaud sardise mon petit loulou.....!
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Lun 11 Aoû - 16:49
Hé Ho les jeunes!!!!
Vous rendez quand votre rapport à votre tuteur de stage???
Parce que g une semaine entre la fin du stage et la soutenance, et je vai pas bouger mon cul juskà l'iut!!!!
Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mar 12 Aoû - 12:27
iL ME SEMBLE QUE C4EST UNE SEMAINE AVANT TON PASSAGE DEVANT MAWIE THé.... Mais tu connais aussi bien que moi le sérieux de l'iut....
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mar 12 Aoû - 15:26
graaaave, bon bah jlui rendrais quand je lui rendrai!!!!