APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jouli rapport de stage

Aller en bas 
+6
Gabriel
hervé
PH
cycy
Jéronaldinho
caro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:12

Je trouve assez dommage que la course au level de bichage tourne au surplus de messages d'une ligne ou d'un mot. les niveau affiché de releve pas de vrai bicheur, un bicheur n'a pas besoin de plusieurs message a la suite pour convaincre les autres qu'il fait bien parti du monde select des bicheurs. Hervé n'est qu'une piètre imitation du vrai bicheur, monkey regarde moi je n'est besoin que d'un message pour te bicher et ce sera pareil pour tout ceux qui voudrait a l'avenir me provoquer. evite de mettre une phrase par message privilégie la qualité a la quantité et peu etre un jour tu pourra te prétendre bicheur.


Voila merci a tous et hervé la je t'ai biché!!

Et biche meme la scolarité de l'université de rennes elle t'a bien biché!!! lol! mais je compatie quand meme§§ bounce

a+ les amis afro
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: mea   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:32

Totalement d'accord avec toi maître bicheur thomas sauve et non " sauvé " comme dit un pseudo "bicheur" auto-proclamé dont je tairais le nom.......... Neutral
J'ai pris la résolution ( et merci gab de m'avoir ouvert les yeux ) de ne pas intensifier une quelconque course à la biche par l'utilisation préjudiciable de moultes messages ne voulant rien dire, ou l'utilisation d'une ligne par messages à la suite qui pourrait très bien ne faire qu'un message....
C'est ca aussi la force d'un bicheur......Savoir écouter les recommandations des sages.....
BICHE!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:16

JUSTE UNE QUESTION QUI ME SEMBLE A L'HEURE ACTUELLE ETRE UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT: C'EST OBLIGE LES 40 PAGES DU RAPPORT CAR LA JE SUIS VRAIMENT DANS LA MERDE.

J'ai commencé et à vue de nez je vais arriver vers 30 pages mais les 40 c'est pas gagné. Enfin, si on compte les annexes ca le fait...
POuvez vous poser la question à vos maitres de stage car moi elle est en vacances jusqu'à fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Ah oui du coup, ce n'est pas mme laimé qui t'a répondu Hervé mais je dirais Marie thérèse (c'est elle qui m'a répondu l'année dernière à la même époque).

Sad Sad Ala même époque..................mais c'était il y a 1 an SNIF SNIF SNIF Ca sent vraiment la fin là non!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:50

Bon........

JE VOIS KON NE ME LIT PAS AVEC ATTENTION Twisted Evil

Madame Delphine, le rapport doit faire entre 30 et 50 pages , alors te prends pas le chou!!!!


Bichééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:14

je vois que personne n'avance pour qavoir qu m'a répondu, indice il aime demander méchamment à benoit de se pousser.

Ouh l'indice souvenir souvenir

Sinon ben moi j'arrive à 20 page en interligne 1.5 et en sautant de s lignes tout le tps. j'en ferrais 30 je pense que ça suffit amplement.

Ah si question qui n'a tjr pas eu la visite de son enseignant tuteur. Moi Mr Thoiry doit me rappeler mais ça risque d'être la toute dernière semaine, trop important la visite surtout que la DRH n'est pas là lol
et pour les soutenance c'est du 25 au 29 c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:58

Perso, après moultes mail enviyé à Marie Thé, moultes invitations segréennes, moultes promesses de Ma.Thé, tjs pas de news, et je crois qu'elle ne viendra plus......snif.....pas grave!!!!
Perso, tjs pas commencé mon rapport, ca va être très rapide je pense....de toute façon, il va finir à la bêne......alors merde quoi....On va pas s'laisser emmerder en vacances.....!!!
J'ai du mal à voir en ce qui concerne ta réponse....Je reste sur Xavier Pautrel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:56

Boutruche je viens d'envoyer un message a thouary pour lui demander si c'était bien nécessaire qu'il fasse le déplacement a ce stade du stage, sans déconner venir 2 semaines avant la fin ca sert sincérement a RIEN. Donc ca c'était pour infos. Ensuite je lui est demander de passer le 29 aout a la soutenance le plus tard possible bien sur mais fodrait que toi, gabi, lise et moi soyont d'accord pour que l'on passe tous le meme jour. Donc aux concerner je demande confirmation et si cela vous convient.
En vous remerciant

cordialement thomas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:21

je n'ai aucun impératifs quand à la date de passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:49

Excuse Mademoiselle Carolyn effectivement je n'avais pas bien lu Embarassed ou peut être que ca m'avait pas trop interessé (j'ai t'ai biché la non). Ca me rassure donc...
Bref, comme le disait un gran philodophe des années 90: "J'sais bien que j'lai trop dit (i) mais j'te l'dit quand même (tou tou tou tou tou) Je t'aime" (J'le fais bien non lol! ).

scratch Et pour Hervé eh bien j'sais toujours pas et l'indice ne me dit rien. Est ce que ma mémoire de poisson rouge me jouerait encore des tours scratch C'est quand même pas Chérel puisqu'il est en retraite

Oh Hervé un autre indice STP
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:33

euh thomas moi j'en ai parler avec ma DRH et ce serait le 28, je sais pas si ça vous arrange et si arrangera thoiry surtout.

Ouai je pense également que je vais appeler ce soir thoiry pour lui dire qu'il vaut mieux qu'il ne se deplace pas pour mon dernier jour de stage, ça ne servira pas à grand chose, surtout qu'en ce moment je glande plus sur l'ordi a me taper ce putain de rapport (23 pages mes amis geek ) et à vous répondre.

Ah Si j'embauche à tour de bras des Viet, Niak (des Cyriel en faite) qui parle a peine français car y a qu'eux qui veulent trier le mais lol, ça donne des coup de fil assez palpitant, mieux que les cours de com de Cherel. Vous savez c'est comme parler à un mec bourré, tu comprend la première phrase et ensuite plus rien, et le pire c'est pour se faire comprendre. Donc quand il pige pas il se passe le téléphone alors tu sais pas à qui tu parles.

C'est énorme quoi, jamais j'aurai imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:34

Ah oui delfine je te reponds:

tu n'auras un indice perso que si tu m'envoie en privé un photos de ce que tu sais (si tu vois pas un indice: ce que n'a pas Caro) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:33

Perso, pareil, je vais appeler Marithé pour lui dire que ce n'est pas la peine qu'elle vienne.....Savez vous qui a la chance, avec moi m^me d'être suivi par notre chère prof de psycho-socio ( matière dont nous ignoront tjs la signification, soit dit en passant....), que je prenne contact avec eux, quitte à me mettre hors forfait de texto....lol...... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:04

J'étais en train de me balader sur le serveur de la boite ou je suis, et j'ai découvert un fichier d'une ancienne stagiaire qui était en GEA qui se nomme consigne de rapport de stage, donc je crois que cela va permettre à beaucoup destructurer leur dossier.

Donc je vous envoie un pti mail à tous avec en pièce jointe ce fichier voila voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:24

Et sinon les gans!!! Est ce que vous savez quand est ce qu'on doit rendre le rapport de stage?


On est au courant de rien!!! Comme d'hab!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:28

Je ne sais guère ma belle, je ne sais guère....c'est l'anarchie la plus totale........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:33

Bon, hervé, comment te dire, ce que tu as fais est extrêmement généreux...

Pour ma part, jsuis pas sur que ça va me servir, mais l'intention était là!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:34

hey dis donc les gars, il est 15h34, je vois que vous bosser dur, comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:42

Ben oui Caro, je bosse mon rapport, j'en suis à 28 pages. Faut que je le termine pr cette semaine car ma DRH veut le lire pour le corriger, sympa de sa part surtout qu'elle a un style d'écriture à la Jérome Rouger si vs voyez ce que je vx dire.

Ben moi ça me sert pas trop les consignes, car c'est quand même assez bateau comme ligne directrice.

Sinon ben je pense qu'il faut le donner quelques jours avant ta soutenance à ton enseignant. c'est vrai que j'y avais pas trop penser lol.

Serieux c'est le flou total ce stage, on pourrai se casser personne à l'iut le serait. J'imagine me^mee pas ceux qui sont au senegal ou qui ne parle pas sur ce forum ça doit etre du beau

bon allez je retourne dans mon rapport, j'en suis à l'explication de la création de salarié sous logiciel un truc de ouf
study

mais si vs avez un truc sympa a faire sur le net pr se distraire proposez moi le je vous en serait reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Alcoolique notoire
Alcoolique notoire



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

ca me rassure qu'il y a des glandeurs cet aprèm!!
Merci hervé pour ton mail
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:59

Es ce que quelqu'un s'est posé la question de savoir quel elle le vrai but de mail envoyer si gentillement par hervé bodruche, il cherche a nous pervertire et a nous détourner de la vérité n'utiliser pas ce document il est hanté par un esprit satanique celui du défun pautrel. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Remercier le encore moi il joui de ce nouveau statut de sauveur des stagière en galère de rapport de stage.

Sinon hervé si tu veut je te biche a moins que ce ne soit déja fait.
Je réitaire mon désir de voir un jour peu etre une photo de delphine.

hervé est méchant!!! NA
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:48

Je regarde les heures auxquelles vous envoyez les messages et je vous envie. Parce que moi aussi je commence grave à me faire iech. Depuis 2 jours je suis à mon rapport (22 pages à l'heure où l'on parle) et je n'en peux plus, je le rend par les yeux voire je le dég.... pale
Bref, je ne peux pas aller sur le forum dan sla journée vu que mon bureau est à coté du bureau du DRH et qu'il peux voir mon écran.
Du coup, aujourd'hui j'ai presque supplier de faire du classement et de la mise sous pli pour les salaires histoire de dire que je fais quelque chose Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:49

En début de stage je me plaignais du rangement Twisted Evil et maintenant j'en demande Exclamation

Qui a dit que les femmes changeaient souvent d'avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:50

cheers Tiens je viens de m'apercevoir que je suis passée Petit bicheur tout comme notre Thomas sauvé national
YOUHHHHHHHHHHHHHHHHH cheers
Revenir en haut Aller en bas
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Héhé   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:16

Hervé le mec que t'as eu au Tel c'est le gars à la queue de cheval qui fait le ménage à l'IUT et qui a aggressé Benoît pour monter la rampe devant le cafèt !!! Twisted Evil

Je suis trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
Contenu sponsorisé





Le jouli rapport de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jouli rapport de stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser