| Le jouli rapport de stage | |
|
+6Gabriel hervé PH cycy Jéronaldinho caro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PH Empereur des Bicheurs
Messages : 70 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Rapport Jeu 31 Juil - 11:18 | |
| Alors pour ce qui est du rapport, merci Boutruche ton message nous sert à rien c'est trop évident (Et biche poil aux dents) Je pense que 40- 50 pages c'est faisable mais putain c'est relou | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
| Sujet: PSA Jeu 31 Juil - 11:23 | |
| Ah oui et j'ai eu mon super tuteur de stage au téléphone cette semaine, j'ai nommé le grand, l'unique, l'anaconda de l'IUT : PATRICE ST ANDREIl va même pas venir me voir alors qu'il habite pas loin... Mais attention !! Comble du comble, accrochez-vous bien : JE DOIS LUI DEPOSER MON RAPPORT DANS SA BOITE AUX LETTRES !!!!!!! Pour ce qui est de la soutenance, la mienne sera le 1er septembre parcequ'il faut bien que PSA ( ) rentre de vacances | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Jeu 31 Juil - 12:22 | |
| Alors là PH quel mémoire d'éléphant euh de PSA plutôt. Et oui c'était cette homme à queue de cheval. Ph vs a tous devancé comme d'habitude. Sinon serieux c'est quoi ces stages c'est vraiment l'anarchie. J'en suis au point moi de préparer mon itinéraire de vacance au lieu de bosser. Et ne parlons pas de l'organisation irréprochable de l'iut, j'imagine même pas régis, ça se trouve il fait même pas de stage et fera une soutenance bidon. Allez savoir je suis sur que ça passerait comme une lettre à la poste. Et c'est byzarre 40 pages de dossier car les deux dossiers que j'ai d'ancien stagiaire qu'était en DUT GEA ne font que 30 pages. Moi j'arriverai jms à 40, j'ai presque fini et je suis à 27 pages. Qu'est ce qu'ils veulent qu'on racontent, qu'on a pris des pauses café, qu'on discuté sur ce forum, qu'on a envoyé des courriers, youpiiii trop intéressant bon allez à plush ou plutot a tout a l'heure | |
|
| |
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: tt Jeu 31 Juil - 12:30 | |
| Ca y est, j'ai fait ma page de garde..............youhouououou!!!!!!!!! | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 11:08 | |
| Ca me fait bien marrer parce que je pensais que j'étais le seul à me faire chier en ce moment au stage, mais on dirait que tout le monde galère à trouver du boulot En fait y'a plus grand monde à l'AFPA et tout le reste part en vacances à 12h aujourd'hui... du coup j'ai vraiment rien à faire et je tuerai pour une mission genre sortir les poubelles ou faire le café... En tout cas lundi je ai bosser dans le BTP pour 2 semaines, au moins y'aura kelkechose à faire et en plus je serai bien payé | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 11:33 | |
| BIENVENU au club des : g vraiment rien à faire à ce stage pour lequel j'aurai pu rester 3 semaines au lieu de 10, tellement g rien appris de plus!Sinon hervé>>>> ton rapport peut faire au minimum 30 PAGES.Z'avez vu l'heure où je post? 10h30. Je discute depuis 9h avec l'autre stagiaire. Y'a rien à faire, juste à rigoler de force aux blagues pourris de mon maitre de stage, sans le citer. Y'a tellement rien à faire, que je ne reviens pas lundi!!! Week end de 3 jours, je vous rassure je reviens mardi. Sinon g posté toutes mes candidatures ce matin (une 40 aine). Sachant que tout le monde se barre en vacances, j'aurai jamais de nouvelles pour la plupart et le reste va m'envoyer chier!!! Comment ça je suis défaitiste????? EUh... oui c'est vrai.... quand je vois mes 2 loulous qui trouvent des entreprises, g trop la flippe de ne pas pouvoir les rejoindre!!!! Faites marcher vos contacts pour une fofolle desespérée les amis!!!! | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 11:42 | |
| Je suis de tout coeur avec toi louloute et je suis désolé de pas pouvoir t'aider, dans les autres contacts que m'a filé, tu peux essayer Médiapost à Carquefou, ils voulaient pas de moi mais apparemment ils ont renouvelé leur annonce sur le net. Essaye aussi EDF mais ils m'ont dit non aussi Et surtout relance les entreprises parce que moi j'avais rappelé Saunier Duval genre une semaine et demie après l'envoi du courrier, la nana avait mon enveloppe mais ne l'avait pas ouverte. Du coup avec mon appel elle a du regarder et 2 jours après j'avais un entretien (le premier d'une longue série). Donc voilà il est important de relancer par téléphone, et ça montre la motivation aussi...il parait.. | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 11:43 | |
| Sinon là j'ose être sur msn pour la première fois depuis le début du stage... | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 11:51 | |
| Tien ma bichette
http://www.ouestjob.com/fr/data/DetailOffre.aspx?NumOffre=206216&de=consultation&xcharte=False&xdest=&ChoRetourCriteres=/fr/consultation/index.aspx?page=index-et-nboffresparpage=25-et-AffDebOffre=1-et-motclef=-et-groupe=1:10%A42:19%A4 | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 11:56 | |
| C'est vrai que ces la galère, même à force de rien faire, dès que j'ai un petit truc à faire j'en ai la flemme aigu, alors cet aprem je vais me tracer à 16h pr aller a la plage et ce soir cuite pr oublier qu'on est stagiaire.
Moi je peux pas aller sur msn, doit y avoir une restriction, et oui c'est ça les grosse boite y a un service info et tt le tralala. Il me reste plus que 4 personnes à trouver pr finir mon recrutement du mais youpii, j'en ai deja fait 42 en 1 semaine avec envoie des contrat et tout et tout et tout. Euh Caro j'espère que tu vas trouver une boîte quand même dans tes 40 candidatures, peut être que ceux qui sont sur nantes sont ds des boites qui en recherche je sais pas??
Sinon ben je ne te serais pas d'une grande aide sorry Carolyn le nettoyant à tout les coups | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 12:04 | |
| Peut-être ça aussi :
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=383240A | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 13:19 | |
| Un sie ou peut être tu pourra trouver des adresses:
http://www.jetrouvemonstage.com/stages/stage-etudiant.asp
Les entreprises sont SOLIC, Admirex, Carrières bancaires, Soliance, OTIS,
et voila un truc qui déchire la gendarmerie nationale cherche un stagiaire sur st herblain:
http://www.jobscampus.com/stage/offre.asp?pidx=&an=54102&DPT=44&DO_NUMERO=3
Ou il y a cela ms c'est des stages encore ms ça donne des idées d'entreprises: http://www.kapstages.com/bds/kapstages/recherche/etudiant_res_recherche.php?pos=0&actions=&Pays=P67&NiveauxEtudes=N5&TypesContrats=C1&Regions=R18&reference_identifiant=&Fonctions=f86&x=103&y=5 | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 13:22 | |
| j'ai trouvé ça aussi: http://www.ouestjob.com/clients/offres_chartees/offre_chartee_modele.aspx?numoffre=175702&de=consultation Qu'est ce qu'on ferait pas pour toi caro, ou plutot pour s'occuper pendant notre stage | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Ven 1 Aoû - 14:54 | |
| T'es OUF PH, y'en a d'autres qui vont s'en servir!!!!
C'est très gentil en tout cas. Pour certaines, j'y ai déja répondu.
Merci pti loulou!!!! | |
|
| |
beubeu Petit Bicheur
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Sam 2 Aoû - 22:13 | |
| Bon j ai déja écrit 40 pages de mon rapport..c est chiant a faire... | |
|
| |
Thomas Bicheur Chevalier
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Lun 4 Aoû - 10:11 | |
| Houla, c'est le réveil de l'ancien aprés 1 mois et demi d'hibernation, attention il est nerveux et ca se resent dans ses propos. Ca fé peur je croi que c'est la fermeture de l'hurluberlu qui le met dans cet etat de démence poussée. | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Lun 4 Aoû - 14:57 | |
| APPC Appel à la populasse Il faut sauver Benoit suite à la fermeture de l'urlu Tous vendredi soir avec lui | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Lun 4 Aoû - 15:01 | |
| Eh sinon vous avez vu l'heure....13h57........Que ce passe t-il donc??????????? JE SUIS EN VACANCES PENDANT 3 SEMAINES C'était juste pour vous dire ça. Et aussi que je suis rendue à 30 pages et que j'ai pas fait du tout ma 3ème partie. C'est énorme comme quelques photos, un organigramme et autres éléments prennent de la place, renforcée bien evidement par un texte aéré (sauts de ligne et autres interligne 1.5) pour faciliter la lecture. | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Lun 4 Aoû - 15:06 | |
| Bon après midi APPC adoré. Je m'en vais faire les soldes qui se terminent demain et voir si je ne peux pas dénicher quelques tops, chaussures et autres chiffons qui pourraient me sied (du verbe seoir pour ceux qui connaissent pas) à ravir. La carte bleue risque de chauffer (à défaut du soleil ) | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Lun 4 Aoû - 15:13 | |
| Vas mourir ! Moi je suis seul à la boite, tout le monde est en vacances :/ C'est d'un glauque... | |
|
| |
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mar 5 Aoû - 15:22 | |
| Benoit, on est là, ne fais pas d'conneries.....C'est des vacances, ce n'est pas définitif.....Benoioioioioioi................... | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mar 5 Aoû - 22:27 | |
| Quoi Gab t'est tout seul Que c'est triste.... Tu veux pas que je viennes te rendre visite pendant mes virées en ville, entre l'achat de chassures et de fringues, j'aurais peut etre un peu de temps à te consacrer. Quoique, laisse moi reflechir....ben non j'ai toujours pas trouver de pantalon noir Desolé | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mer 6 Aoû - 11:39 | |
| Gab n'écoute pas ma binome, elle est en période "je me la pete je glande" mais on va bien rire quand fin aout début septembre tout le monde sera pépére et qu'il y aura une personne, que je ne citerai pas, qui sera obliger de se lever tôt, à ranger des documents, faire des photocopies, se taper des pauses café à discuter du mauvais temps, à parler de secret story avec ses collègues On rigolera bien, je m'en frotte les mains d'avance. Et au fait je remet ça sur le tapis A QUAND LES NIBARDS DE DELPHINE?????? | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage Mer 6 Aoû - 11:43 | |
| ah si plus sérieusement, demain soit 6 jours avant la fin du stage je vais avoir la visite de notre cher prof de compta, je pense que je vais lui proposer le 29 aout pr ma soutenance donc Gaby et toma et lisa jespere que ça vous va, car ça me donne que 2 jours pour faire mon PPT, vous vous rappelez là ou j'au eu 19 par Rossi et ou il avait mis en commentaires "Rien à dire" Par la même occasion j'essaierai de lui demander ce qu'il attend de nous, et lui faire lire un peu mon rapport pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Ah oui il me reste mon intro, ma conclu et mon bilan perso et j'ai terminé, donc j'aurais mes 40 pages bien aérer. | |
|
| |
Gabriel Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jouli rapport de stage | |
| |
|
| |
| Le jouli rapport de stage | |
|