| APPC FOR EVER Dilpome+3mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Jeu 13 Nov - 22:52 | |
| Salut tout le monde Je vois que cela fait un moment que plus personne ne poste sur le forum donc ce message est un peu une bouteille à la mer.
Juste pour donner quelques nouvelles: Je viens de commencer comme assistante RH à la mairie de Saint Julien de Concelles (CDD de 6 mois), en plein milieu des vignes avec une sacrée tournée de muscadet dans leur cave. Du muscadet partout, certains diront que je l'ai fait exprès.
Le poste se partage entre le service RH et l'accueil. Ca va au bout de 2 jours j'ai pas encore envie de partir.
Et vous que devenez-vous?
PS: Normalement je devrais bientot déménager donc en prévision crémaillère si tout se passe bien pour se fêter une bonne année en même temps et pourquoi pas une dépendaison de crémaillère histoire d'emmerder les voisins une dernière fois. Je vous recontacterai pour vous dire.
Biz | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Jeu 13 Nov - 22:53 | |
| Désolé pour l'erreur de frappe sur diplome, la fatigue dur dur de travailler en mairie | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Dim 16 Nov - 23:12 | |
| Hey binome c'est cool comme poste, ça doit être pas mal la glande, bon je suppose que tu n'attends pas a rester toute ta vie dans cette mairie même si le muscadet doit être une bonne raison pour. Moi toujours a Rennes, toujours bonne ambiance mais le boulot s'accumule et c'est pas facile, faut bosser malheuresement et plus qu'en APPC. Vivement la fin des études lol. Allez bonne continuation binome et n'hésite pas a laisser des news sur le forum c'est toujours sympa | |
|
| |
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Mar 25 Nov - 20:01 | |
| Toujours pareil pour moi....J'suis une bête de travail vous savez.....
Bis les amis....
Jé | |
|
| |
Thomas Bicheur Chevalier
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Mer 10 Déc - 20:15 | |
| aprés quelque mois passé me revoicit pa forcement mieux mais en étant un autre homme. J'ai pendant 4 mois chercher désespérément une entreprise pour me prendre en contrat de professionnalisation, fin novembre alors que je m'apprétait a tt arrété ma situation s'est débloquer miraculeusement. J'ai enfin été pris dans un cabinet de recrutemnt. D'autre part j'ai changer de voiture et j'ai un nouvelle appart. Seule bémole a ces nouvelles, je suis de nouveau célibataire apré un ans et demi passé avec celle que vous connaissez, c'est triste j'ai du mal a m'en remettre mais je me soigne. Autre nouvelle début janvier je ferai ma crémaillère et vous ètes tous et toutes conviés ca nous donnera une occasion de se revoir car ca fé très longtemps pour ma part et ca mank. Je vous fait des bisous a tous meme si peu de monde revien encore sur ce forum moi g pa oublié la promesse Ps: Non jérome je ne suis pas mort, je me suis juste entérré pour mieux renaitre de mes cendre tel un phénix. Lol et boutruche je t'oublie pas ca fé longtemps que je t pas cassé ca mank. Alors boudruche je te souffle dedans. | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Jeu 11 Déc - 13:49 | |
| Salut les ptis loups !!! Que le temps passe viiiiite !!! Mais je ne vous ai pas oublié !!! Alors moi je suis toujours chez Capgemini. Tout se passe bien, je m'éclate ! Sinon, jcrois vraiment que c'est pas la période des couples Thomas, mais ceci est une autre histoire ... Bisous bisous et à très bientôt pour guincher ! | |
|
| |
lisa Alcoolique notoire
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Ven 12 Déc - 11:01 | |
| Ca fait bcp de coeurs brisés ca les ptits loups. On se remotive, c'est Noël..! | |
|
| |
beubeu Petit Bicheur
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Ven 12 Déc - 17:08 | |
| - lisa a écrit:
- Ca fait bcp de coeurs brisés ca les ptits loups. On se remotive, c'est Noël..!
Waaa comment tu parles trop bien! j'en ai la larme a l'oeil... | |
|
| |
lisa Alcoolique notoire
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Ven 12 Déc - 17:18 | |
| Bénoua, comment dirais-je ?mmmm ....V | |
|
| |
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois Jeu 22 Jan - 13:53 | |
| Une poète dirais-je, une poète..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois | |
| |
|
| |
| APPC FOR EVER Dilpome+3mois | |
|