| Nostalgie d'APPC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Nostalgie d'APPC Lun 25 Aoû - 19:07 | |
| ça y est g passé ma soutenance!! Pression retombée.
Au retour, j'ai eu un pic au coeur. Je me suis refait le film de l'année dans la tête.
- Le premier jour : on se dévisageait en se demandant ce qu'on foutait là. - Je repense aux "Ah ouais ah ouais ah ouais" qui faisaient écho dans la classe. - Aux pauses clope dehors au bord de la rue avant qu'on nous aprenne qu'il etait possible de fumer dans l'enceinte de l'IUT. - Cette année où l'accent du sud etait obligatoire et où les "biches" ont remplacés les mots qu'on voulait parce que ct plus rigolo. - Les textos incensés et incessants de Jérome Rouger. - Les révisions à la cafèt'. - Les débriefs avec Cyrielle et Delph dans le bus. - Les fous rires devant le matos de Saint André. - Les positions de gymnaste de Pautrel et nos imitations de lui. - Le pizzaiolo du RU. - Les cassages entre Thomas et Hervé, en cours... - Les cocottes en papiers que nous a fait PH en début d'année. - L'idée d'un journal APPC (avec plein de comérages) avec Roxane. - La démarche complétement désarticulée créée par Thomas. - Les "oh ouiiiiii" de Camille. - Régis et Benoit qui arrivaient en cours : "mais non, on a pas bu". - Le dernier jour : plus envie de partir...
et encore bien d'autres....
Et pour les APPC 2007-2008 : Pump it up !!!
Et vous, vos souvenirs????? | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Lun 25 Aoû - 19:54 | |
| et bah moi tout pareil avec en plus les fêtes, les engueulades de Laimé, les gentilles dames de la cafet, la bouffe infecte du RU (qui a parfois fini en bataille), les chansons, les histoires de Thomas....Enfin bref, pas fini mais déjà nostalgique | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
Messages : 70 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mar 26 Aoû - 14:54 | |
| Trop bien ton message Caro, je vais pleurer !!!! OOOH et puis ça mérite d'être imprimé Bah t'as quand même oublié : -Du cul! du cul! du cul!!! -je sais plus si tu parles des longues heures de cours de marie-thérèse qui servaient à rien. -Moi comme certain je me souviens des super cours de Com et de notre ami Chérel (avec ses gants de boxe) -les cours de maths et compta que j'ai donné Si quelque chose me reviens je vous tiens au courrant | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
Messages : 70 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mar 26 Aoû - 14:56 | |
| Ah ouais et aussi mon pote Citeau qui m'engueule et qui se fout de moi après... Très bon ça !!! | |
|
| |
cycy Petit Bicheur
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mar 26 Aoû - 17:13 | |
| je viens d'aller sur le site de l'iut, et les futurs appc ont déjà leur emploi du temps...les veinards! | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mar 26 Aoû - 19:12 | |
| Mais oui du cul du cul du cul!!!! et voila nouveau calendrier, nouvelle classe APPC, nous ne sommes plus que des anciens...oubliés!!! | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Jeu 28 Aoû - 19:53 | |
| Hep en parlant du gymnaste Pautrel (tiens d'ailleurs c'est pas lui qui a eu la médaille d'or aux JO c'est pas normal ça, j'irais porter réclamation), y'a les notes d'afficher et oui enfin Moi je m'en sort bien mais j'ai pas eu le temps de tout regarder car Patricia arrivait pour passer sa soutenance et du coup j'ai aussi papoter 5minutes avec Marie Thé. Je sais juste que thomas m'a niquer pour un petit point. Bravo Thomas, tu as 15. | |
|
| |
Thomas Bicheur Chevalier
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Ven 29 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
cycy Petit Bicheur
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Dim 31 Aoû - 20:55 | |
| Je te rassure thomas, tu n'es pas le dernier...je passe le vendredi à 9h !!! Qui dit mieux? Et comment ça thoiry a fait son lacheur? Il ne peut pas venir?
je vous bise! | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mar 2 Sep - 21:19 | |
| Il est vraiment chier ce thoiry
Et les autres alors, ils passent quand (Gab, Hervé et Lisa)
Hervé a été vu lundi à l'IUT avec ses nouvelles lunettes à la Citeau il devait bien passé ce jour là Non? | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mar 2 Sep - 21:19 | |
| En tout cas, UN GROS M...... THOMAS | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mer 3 Sep - 18:45 | |
| Enfin bye bye l'iut, mais snif snif fini l'APPC
Et oui soutenance terminée, année donc terminée.
J'étais bien lundi avec mes lunettes Citoïtienne pour ma soutenance fait en deux partie (cf rubrique soutenance)
Une belle année de passée, avec de belle rencontres "ou pas" lol, de bons moments et tout ce qui va avec...
Je serais certains week-end sur Nantes donc je pense que j'appelerais certaines personnes, style: Anna, Kim, Jeannot
Ciao à tous, moi la je suis à Rennes et rentrée demain, youpiiiiiii!!!!! | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mer 3 Sep - 22:59 | |
| Bonne rentrée Hervé mais surtout.... NE NOUS OUBLIE PAS
J'espère que tu as bien préparer ton cartable et que tu n'as rien oublié.... | |
|
| |
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: de retour Ven 26 Sep - 14:00 | |
| et les "c'est HORRIBLE" de Gabriel..... Les mercredi et jeudi matins de notage des joueurs de Lyon et de l'OM.... souvenir souvenir.... | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Dim 28 Sep - 23:44 | |
| "C'EST L'HORREUR " mouahah mon ptit gaby ! ! ! | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Lun 13 Oct - 13:39 | |
| les cours à 6 en com....???? | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Lun 13 Oct - 16:27 | |
| Oh la vache oui on aurait presque oublié.
Allez une pensée pour le jeune retraité | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC Mer 15 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie d'APPC | |
| |
|
| |
| Nostalgie d'APPC | |
|