APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jouli rapport de stage

Aller en bas 
+6
Gabriel
hervé
PH
cycy
Jéronaldinho
caro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Rapport   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:18

Alors pour ce qui est du rapport, merci Boutruche ton message nous sert à rien c'est trop évident (Et biche poil aux dents)

Je pense que 40- 50 pages c'est faisable mais putain c'est relou drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: PSA   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:23

Ah oui et j'ai eu mon super tuteur de stage au téléphone cette semaine, j'ai nommé le grand, l'unique, l'anaconda de l'IUT : PATRICE ST ANDRE

Il va même pas venir me voir alors qu'il habite pas loin... Shocked

Mais attention !! Comble du comble, accrochez-vous bien :

JE DOIS LUI DEPOSER MON RAPPORT DANS SA BOITE AUX LETTRES !!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Pour ce qui est de la soutenance, la mienne sera le 1er septembre parcequ'il faut bien que PSA (elephant) rentre de vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:22

Alors là PH quel mémoire d'éléphant euh de PSA plutôt.

Et oui c'était cette homme à queue de cheval. Ph vs a tous devancé comme d'habitude.

Sinon serieux c'est quoi ces stages c'est vraiment l'anarchie. J'en suis au point moi de préparer mon itinéraire de vacance au lieu de bosser.

Et ne parlons pas de l'organisation irréprochable de l'iut, j'imagine même pas régis, ça se trouve il fait même pas de stage et fera une soutenance bidon. Allez savoir je suis sur que ça passerait comme une lettre à la poste.

Et c'est byzarre 40 pages de dossier car les deux dossiers que j'ai d'ancien stagiaire qu'était en DUT GEA ne font que 30 pages.

Moi j'arriverai jms à 40, j'ai presque fini et je suis à 27 pages. Qu'est ce qu'ils veulent qu'on racontent, qu'on a pris des pauses café, qu'on discuté sur ce forum, qu'on a envoyé des courriers, youpiiii trop intéressant lol!

bon allez à plush ou plutot a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: tt   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:30

Ca y est, j'ai fait ma page de garde..............youhouououou!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:08

Ca me fait bien marrer parce que je pensais que j'étais le seul à me faire chier en ce moment au stage, Crying or Very sad
mais on dirait que tout le monde galère à trouver du boulot lol!

En fait y'a plus grand monde à l'AFPA et tout le reste part en vacances à 12h aujourd'hui... Sleep
du coup j'ai vraiment rien à faire et je tuerai pour une mission genre sortir les poubelles ou faire le café... bounce

En tout cas lundi je ai bosser dans le BTP pour 2 semaines, au moins y'aura kelkechose à faire et en plus je serai bien payé pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:33

BIENVENU au club des : g vraiment rien à faire à ce stage pour lequel j'aurai pu rester 3 semaines au lieu de 10, tellement g rien appris de plus!

Sinon hervé>>>> ton rapport peut faire au minimum 30 PAGES.


Z'avez vu l'heure où je post? 10h30. Je discute depuis 9h avec l'autre stagiaire.

Y'a rien à faire, juste à rigoler de force aux blagues pourris de mon maitre de stage, sans le citer.

Y'a tellement rien à faire, que je ne reviens pas lundi!!!

Week end de 3 jours, je vous rassure je reviens mardi.

Sinon g posté toutes mes candidatures ce matin (une 40 aine). Sachant que tout le monde se barre en vacances, j'aurai jamais de nouvelles pour la plupart et le reste va m'envoyer chier!!! Comment ça je suis défaitiste?????
Suspect

EUh... oui c'est vrai.... quand je vois mes 2 loulous qui trouvent des entreprises, g trop la flippe de ne pas pouvoir les rejoindre!!!!

Faites marcher vos contacts pour une fofolle desespérée les amis!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:42

Je suis de tout coeur avec toi louloute et je suis désolé de pas pouvoir t'aider,

dans les autres contacts que m'a filé, tu peux essayer Médiapost à Carquefou, ils voulaient pas de moi mais apparemment ils ont renouvelé leur annonce sur le net.

Essaye aussi EDF mais ils m'ont dit non aussi Crying or Very sad

Et surtout relance les entreprises parce que moi j'avais rappelé Saunier Duval genre une semaine et demie après l'envoi du courrier, la nana avait mon enveloppe mais ne l'avait pas ouverte. Evil or Very Mad
Du coup avec mon appel elle a du regarder et 2 jours après j'avais un entretien (le premier d'une longue série).

Donc voilà il est important de relancer par téléphone, et ça montre la motivation aussi...il parait.. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:43

Sinon là j'ose être sur msn pour la première fois depuis le début du stage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

Tien ma bichette

http://www.ouestjob.com/fr/data/DetailOffre.aspx?NumOffre=206216&de=consultation&xcharte=False&xdest=&ChoRetourCriteres=/fr/consultation/index.aspx?page=index-et-nboffresparpage=25-et-AffDebOffre=1-et-motclef=-et-groupe=1:10%A42:19%A4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:56

C'est vrai que ces la galère, même à force de rien faire, dès que j'ai un petit truc à faire j'en ai la flemme aigu, alors cet aprem je vais me tracer à 16h pr aller a la plage et ce soir cuite pr oublier qu'on est stagiaire.

Moi je peux pas aller sur msn, doit y avoir une restriction, et oui c'est ça les grosse boite y a un service info et tt le tralala.
Il me reste plus que 4 personnes à trouver pr finir mon recrutement du mais youpii, j'en ai deja fait 42 en 1 semaine avec envoie des contrat et tout et tout et tout.
Euh Caro j'espère que tu vas trouver une boîte quand même dans tes 40 candidatures, peut être que ceux qui sont sur nantes sont ds des boites qui en recherche je sais pas??

Sinon ben je ne te serais pas d'une grande aide sorry Carolyn le nettoyant à tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:04

Peut-être ça aussi :

http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=383240A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

Un sie ou peut être tu pourra trouver des adresses:

http://www.jetrouvemonstage.com/stages/stage-etudiant.asp

Les entreprises sont SOLIC, Admirex, Carrières bancaires, Soliance, OTIS,

et voila un truc qui déchire la gendarmerie nationale cherche un stagiaire sur st herblain:

http://www.jobscampus.com/stage/offre.asp?pidx=&an=54102&DPT=44&DO_NUMERO=3

Ou il y a cela ms c'est des stages encore ms ça donne des idées d'entreprises:
http://www.kapstages.com/bds/kapstages/recherche/etudiant_res_recherche.php?pos=0&actions=&Pays=P67&NiveauxEtudes=N5&TypesContrats=C1&Regions=R18&reference_identifiant=&Fonctions=f86&x=103&y=5
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:22

j'ai trouvé ça aussi:
http://www.ouestjob.com/clients/offres_chartees/offre_chartee_modele.aspx?numoffre=175702&de=consultation

Qu'est ce qu'on ferait pas pour toi caro, ou plutot pour s'occuper pendant notre stage lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:54

T'es OUF PH, y'en a d'autres qui vont s'en servir!!!!


C'est très gentil en tout cas. Pour certaines, j'y ai déja répondu.


Merci pti loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Petit Bicheur
Petit Bicheur



Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:13

Bon j ai déja écrit 40 pages de mon rapport..c est chiant a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:11

Houla, c'est le réveil de l'ancien aprés 1 mois et demi d'hibernation, attention il est nerveux et ca se resent dans ses propos. Ca fé peur je croi que c'est la fermeture de l'hurluberlu qui le met dans cet etat de démence poussée.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:57

APPC Appel à la populasse
Il faut sauver Benoit suite à la fermeture de l'urlu
Tous vendredi soir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:01

Eh sinon vous avez vu l'heure....13h57........Que ce passe t-il donc??????????? Question Question Question

JE SUIS EN VACANCES PENDANT 3 SEMAINES

C'était juste pour vous dire ça. Et aussi que je suis rendue à 30 pages et que j'ai pas fait du tout ma 3ème partie. C'est énorme comme quelques photos, un organigramme et autres éléments prennent de la place, renforcée bien evidement par un texte aéré (sauts de ligne et autres interligne 1.5) pour faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:06

Bon après midi APPC adoré. I love you

Je m'en vais faire les soldes qui se terminent demain et voir si je ne peux pas dénicher quelques tops, chaussures et autres chiffons qui pourraient me sied (du verbe seoir pour ceux qui connaissent pas) à ravir.

La carte bleue risque de chauffer (à défaut du soleil sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:13

Vas mourir ! Evil or Very Mad

Moi je suis seul à la boite, tout le monde est en vacances :/
C'est d'un glauque...
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:22

Benoit, on est là, ne fais pas d'conneries.....C'est des vacances, ce n'est pas définitif.....Benoioioioioioi................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:27

Quoi Gab t'est tout seul Crying or Very sad Que c'est triste....

Tu veux pas que je viennes te rendre visite pendant mes virées en ville, entre l'achat de chassures et de fringues, j'aurais peut etre un peu de temps à te consacrer.

Quoique, laisse moi reflechir....ben non j'ai toujours pas trouver de pantalon noir king

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:39

Gab n'écoute pas ma binome, elle est en période "je me la pete je glande" mais on va bien rire quand fin aout début septembre tout le monde sera pépére et qu'il y aura une personne, que je ne citerai pas, qui sera obliger de se lever tôt, à ranger des documents, faire des photocopies, se taper des pauses café à discuter du mauvais temps, à parler de secret story avec ses collègues Smile

On rigolera bien, je m'en frotte les mains d'avance.

Et au fait je remet ça sur le tapis A QUAND LES NIBARDS DE DELPHINE??????
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:43

ah si plus sérieusement, demain soit 6 jours avant la fin du stage je vais avoir la visite de notre cher prof de compta, je pense que je vais lui proposer le 29 aout pr ma soutenance donc Gaby et toma et lisa jespere que ça vous va, car ça me donne que 2 jours pour faire mon PPT, vous vous rappelez là ou j'au eu 19 par Rossi et ou il avait mis en commentaires "Rien à dire" cheers

Par la même occasion j'essaierai de lui demander ce qu'il attend de nous, et lui faire lire un peu mon rapport pour qu'il me dise ce qu'il en pense.

Ah oui il me reste mon intro, ma conclu et mon bilan perso et j'ai terminé, donc j'aurais mes 40 pages bien aérer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:48

hervé a écrit:
Gab n'écoute pas ma binome, elle est en période "je me la pete je glande" mais on va bien rire quand fin aout début septembre tout le monde sera pépére et qu'il y aura une personne, que je ne citerai pas, qui sera obliger de se lever tôt, à ranger des documents, faire des photocopies, se taper des pauses café à discuter du mauvais temps, à parler de secret story avec ses collègues Smile
Même pas, je fini mon stage le 5 septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le jouli rapport de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jouli rapport de stage   Le jouli rapport de stage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jouli rapport de stage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser