APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Doctorat administratif option machine à affranchir...

Aller en bas 
+6
Thomas
PH
roxaaane
caro
Gabriel
cycy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:16

Rouger et bien non je n'est pas recu ton cadeau tu as du te tromper d'adresse ou simplement me faire mijoter des choses que je n'aurai jamais Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Et PH dit que la vérité mais qu'a moitié moi je parle pas de cul car j'ai personne pour faire du cul du cul et du cul. Ma partenaire est parti Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad en angleterre c'est loin. Mais fin Aout avant la soutenance ben je part en italie avec elle et la je vait me ratraper cheers !!! houhou
Je ne peut que famtasmé sur le cadeau de delphine c'est mon seul rapport "sexuel" ce mois ci mais ca fait mal je déconseille. Je préfère delphine en direct hummmmmmmmmm Twisted Evil cyclops

bisous bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:24

Regardez mon avatar il a des gros sein c'est bizare!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mat
Assistant photocopieur
Assistant photocopieur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

salut à tous !

j'viens d'm'inscire et ne sait pas trop de quoi vs parlez (un peu la flemme de lire après une journée de taf.Sleep...) mais ça a qd même l'air super intéressant !

bye
à plus
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

cheers cheers cheers BRAVO MON BINOME TROP COOL cheers cheers cheers

affraid elle a vraiment de trop gros seins thomas ta nenette affraid

Bienvenue à Mat

Twisted Evil et les vieux vont bien je rassure tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37

mat a écrit:
salut à tous !

j'viens d'm'inscire et ne sait pas trop de quoi vs parlez
Yo Smile

On s'en doute en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:00

Hey, merci a tous et à toute.

Et Sauvé tu part ou en Italia???
Moi j'y vais avec deux potes du 15 o 25 aout.
Et j'ai tjr pas appeler mon enseignant tuteur et je crois que c'est pas pour tt de suite, lol la flemmatitude est en moi.

Ca y est premier truc sympa du stage la semaine prochaine, entretien de licenciement pr un mec qui a eté controlé positif o stup, roulait trop vite le truc banal pourtant.

Bon delfine a kan un foto de tes seins sur ce forum, car je crois que toma serait des plus ravi ainsi. Et au fait pas trop mal au poignet sauvé???? santa
Revenir en haut Aller en bas
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Héhéhé   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24

C'est vrai que Thomas c'est pas du cul du cul et du cul en ce moment Twisted Evil
Hervé c'est un vrai pote, il s'inquiète pour tes poignets lol!

A part ça moi aujourd'hui j'étais en formation Sauveteur Secouriste de Travail (SST) et c'était plutôt cool.
J'y suis encore jeudi et après je pourrai vous sauver quand vous vous coupez un bras ou que vous vous explosez
la tête contre une table.
Parceque pour le bouche-à-bouche et le massage cardiaque (hummmmmmm albino ) je sélectionne !!!!!

A + les p'tits amis !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:59

salut mes ptis loulous!!

D'abord je félicite Hervé!!!!!!!Bravo, c super!!!

Ensuite je vous informe que .... g eu Marie-Thé au téléphone aujourd'hui!!!! WHOUHOU, bon en meme temps c ma tutrice de stage!
Elle vient me voir vendredi matin, Laughing

Sinon, bah euh vous me connaissez, le naturel revenant au galop, c'est la rigolade au boulot!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:38

Merci hervé de te soucier de la santé de mon poignet, mais que je rassure tout le monde il va bien et tien le choc ... POUR LE MOMENT lol!
Bbon alors boutruche 2 choix s'offre a moi pour l'italie soit Rome soit Venise: venise c'est bien car en été c'est trop pas cher donc ca fait un peu voyage de noce mais bon ca passe. Et toi tu va ou?

Oui hervé a raison aussi je veut que mon avatar ca soit delphine nu allez delph silte plé ton corps nous fait tous réver, leve le voile sur tes courbes houhou!! lol! drunken Twisted Evil

Oui hé les vieux faut se bouger il ne reste que delphine mais on sait pourquoi c'est qu'elle est encore jeune dans sa tète et dans son corps...
Sinon le tour de France passe a 5 km de mon endroit de travaille donc je vait surement y faire un petit tour ce midi.


gros bisous a tous et a delphine oubli pas ma proposition!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:40

Hou hou je suis passer DRH mais sa suffit pas moi je veut etre gérant de l'hurluberlu aussi comme pivaitche. C'est trop VIP L'hurluberlu

spéciale APPC POWER

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:28

Moi aussi enfin DRH, que c'était long tout ce chemin (qui sent la noisette- dédicace à Cyrielle) pour en arriver là.

Ben écoute Thomas, moi je vais d'abord à Rome donc j'y serais dans les environs du 16 17 18 aout et après ça va se faire a l'arrache entre potes, mais moi je vais pas à Vienne, je tiens à mes fesses. rendeer

J'ai eu enfin Jean-Fi o tel, il viendra me voir entre le 28 juillet et le 14 aout, lol .

Il aimerait avoir des précisions sur le rapport donc si y en a qu'on eu des directives de leur enseignants qu'il les mettent siur le forum qu'on lui en donne.

Sinon ben j'ai rien à vous dire à part Delfine fait un effort, ne déçois pas ton binome. Obéit à nos ordres.

Ah si Bravo PH Pipo tu n'es plus Tanguy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:44

Vienne???? Pourquoi tu nous parle de vienne??? Hein tu peu me le dire? ha sacré boutruche cheers

j'écrit des mail afin de grimper dans la hiérarchie du forum APPC fait place je vai racheter l'hurluberlu et devenir gérant a la place de Pivaitche et oui messieu dame j'ai de l'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:04

coucou!

Bon, journée de merde!
On a déménagé de carquefou pour saint herblain, et pour l'instant je n'avais fait aucun carton, ni déballez...mais aujourd'hui, j'ai été obligé d'installer des pov's dossiers suspendus de tous les salariés de l'ouest...et y'en à peu près 600...donc, je les ai tous maudits, un par un...c'est trop chiant à mettre.
Mais maitenant c'est fait.
Tout ça pour vous dire que c'est cool de vous lire, j'aime bien, c'est réconfortant!

Sinon, on va peut être, se revoir pour certain à la rentrée de janvier, car je songe sérieusement à faire une licence RH en contrat de professionalisation!!!

Je vous bise tous!

cycy qui sent la noisette! cherry
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:22

EH LES GARS DANS VOS REVES mes courbes je le réserve à mon cher et tendre mais peut etre que s'il fait beau je mettrais une photos en maillot de bain l'espace de santa 1 jours santa et il faudra être au taquet;, venir tous les jours bref faudra pas le louper.....

Juste une petite info de derniere minute: votre prof d'info préférée est venue hier me voir et elle est vraiment sympa en dehors de l'IUT tongue (je vous le jure sur mes deux seins) lol!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

Et une cinkieme semaine qui se termine, pfiouu qu'est c'est épuisant le stage.

Oh tiens si j'allais faire du body (et oui je suis un surfeur Suspect ), puis pkoi pas bronzer, me prélasser sur le sable doré....

Bon c'est vraiment un message pour ratraper mon retard sur Sauvez Willy et devenir à mon tour gérant d'une société avec conseil d'admin, cad l'Hurleberlu. afro


Ciao Ciao et profitez tous de ce week-end prolongé
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

Ah si j'oubliai .....

rien
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

Pour tes courbes delphines, et la photo....j'suis prenneur...j'attends d'voir...
La vie est tjs aussi belle sur segré les amis, tennis, jogging, playstation, apéro, barbec, foot, soirées entre mecs, glandage, et....stage tout de même....ma rémunération de 42,27 euros implique que je sois on ne peut plus pro...
Depuis que je sais que je suis pris au Mans, j'ai plus la motiv...Suis obligé d'me tirer la nouille....pas simple!!!!
Sinon, passé un bon week end?
Bisous les amis...
C'est énorme...Jé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:22

Ouai bon petit week, dur dur le boulot dimanche matin à 8h30. Et ier soir wahoo un feu d'artifice trop booooooo.

Je suis ok avec ti jerome, la motivation n'y est plus du tout, déjà qu'elle n'était pas énorme à la base. Surtout quand je vois le temps dehors ça me donne envie de piquer une tête, mais non il faut rester enfermé dans ces bureaux.

J'espère que tout se passe bien, sauf pour thomas bien sur, a oui et Caro car on sait ce qu'elle fait en stage elle. pig

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:51

c'est facile ça Hervé!!!

Je suis une fille fragile, il est si facile de profiter de moi......










NON MAIS CA VA PAS NON!!!!! NEVER! JAMAIS, HORS DE MOI CETTE IDEE! JE TRAVAILLE MONSIEUR ( silent ) NOM D'UNE PATATAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:51

trop fuking dead....J'ai l'impression que ma maîtresse ( oh oui c'est bon , ca fait mal....J'ai pas été sega ) ( dsl je pête les plombs.... ) de stage pense que je fini mon stage en mars 2010...Tous les jours j'ai de nouveaux travaux à effectuer.....AAAAARRRRGGGGG, on était quant m^me mieux en cours avec Xavier Pautrel...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:07

Tient, je profite de ce post qui meurt pour proposer de l'aide à ceux, et ils sont nombreux, qui n'ont toujours pas rendu leur psy sociale : http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=1
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

c'est quoi ton ite....Je n'arrive pas à naviguer dessus.....so sad!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Contenu sponsorisé





Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctorat administratif option machine à affranchir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser