APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doctorat administratif option machine à affranchir...

Aller en bas 
+6
Thomas
PH
roxaaane
caro
Gabriel
cycy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

Comme le dit benoit dans son dernier message sur l'autre sujet, parfois j'ai l'impression d'etre secrétaire RH...ils auraient du nous dire qu'il fallait avoir un BTS assistante de direction pour être assistant RH...

Voilà, juste pour partager le coté vraiment chiant des ressources humaines!

bisous poil au voyou elephant !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:33

Bah.. Je suis en train d'étudier les différents BTS. sur les sites officiels, le BTS assistant de direction mène à ... Assistant Rh confused
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:59

Ah bah comme quoi!!!

Moi jfais du reliage de dossiers, cool, non?
ça fait parti du boulot aussi!

Et la jviens de faire des photocopies!!!
Oui je suis en direct du boulot, je vous informe de mes missions à chaud!

Sinon aujourd'hui Mister Legeay a fêté son anniversaire!! On a eu droit aux croissants et pains au chocolat ce matin, et ce midi on a bu de l'alcool pétillant!!! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
roxaaane
Assistant machin à café
Assistant machin à café



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : presque dans le chateau

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:11

hello all of you!

what's up???
en fait je le sais deja, puisque je sui vos peripeties..

vs detestez l'administratifs?? en tant qu'assistante administrative, il serait fort dommage de le penser aussi...
cependant, je dis pas que je m'eclate totalement, masi j'avoue que ce n'est pas deplaisant (trop)..
je photocopie, je classe, je saisi, je telephone, j'accueille, je me fais engueuler... Shocked
ms bientot , je recruterai.. wouahou!!! Laughing

so bah voila so good, ms au moins les semianes passent vite vite vite

bon beh je vous kiss tous! see you budy

& don't forget: appc forever!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Rien...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:01

Ah bah ça faisait longtemps que j'avais pas laissé un petit message sur le forum alors me revoilou !!!

Je viens de prendre conscience que j'arrive à la fin de la troisième semaine et j'ai du mal à réaliser.
Ca passe trop viiiiiiiiiiiiittee!! La soutenance se rapproche à grands pas !!!!!
Et qu'est-ce que je vais raconter ? En fait y'a quand même pas mal de choses mais c'est pas encore très clair...

Et vous les gens? Vous commencez à avoir une idée de votre rapport?

Ah au fait Caro, j'ai vu Pascale Moreau du CNAM mercredi et ça s'est très bien passé, elle m'a filé des contacts pour les
entreprises donc c'est cool. Apparemment il y a déjà 12 places de prises sur 20 mais elle m'a dit que s'il y a vraiment
beaucoup de monde ils ouvriront peut-être une deuxième section.

Bon allez je vai me coucher et rêver de mon stage ^^

A + dans le bus !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Conneries   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:03

Ah oui et au fait Gabi, y'a ps moyen d'avoir d'autres rubriques que le stage histoire de mettre d'autres conneries
que celles des stages?

Genre pour des soirées ou d'autres trucs... Enfin histoire qu'on parle pas que boulot et boulot ^^

See ya !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:15

A y est:)
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:29

total HS :

PH>>>>Franchement trop dégueu, moi je dois me démmerder toute seule, elle m'a pas donné de coup de main pour trouver une entreprise, elle ne m'aime pas je crois!!! De toute manière je lui peace à l'arret, jsuis sur le point d'avoir trouvé mon entreprise, croisez les doigts de pieds pour moi!j'attends la réponse...


Hey vous avez vu, jsuis DRH!!!!! Comment jsuis trop forte!!!! preum's
Revenir en haut Aller en bas
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Allez hop!!!   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:09

Yes Gabi, ça fait déjà plus complet et moins déprimant avec une seule rubrique sur le stage...

Ouaip Caro bah la fille du CNAM je lui ai fait le coup du charme sauvage et ça a bien marché lol!

Mais bon j'ai essayé d'appeler les entreprises jeudi et j'ai eu que des répondeurs et pas de rappel donc je suis loin de crier victiore...

Allez hop une quatrième semaine qui commence !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Ca fait bien plaisir!!!   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:06

Je risque de foutre la rage a peu ètre beaucoup de gens mais je viens de recevoir un chèque récompensant mes effort de stagiaire 30% du SMIC ca fé bien plaisir je vais en profité!!! king merci gastronome en fait la volaille ca paye!!! afro big kiss to all i love you like a strawberry gelly. Bye bye and good luck (et oué 805 au toeic)!!!!

Bisous tom
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:15

Thomas a écrit:
i love you like a strawberry gelly.
sympa la comparaison Smile
Bon n'anniv sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

Hey tout le monde, comment ça devient banal le stage, c'est de la monotonie à l'état pur.

Je voulais juste savoir si ceux qui ont Thoiry en tuteur on eu de ses nouvelles???

Sinon ben moi je suis enfin en vacances, j'ai fini mes oraux lundi pour les poursuites d'études, et c'est pas gagné. Je sais même pas quand son les résultat geek

Moi j'ai eu écho que j'aurai surement quelque chose en fin de stage.
J'ai entendu parler de graines, ou de lapins flower
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

Oui, j'ai eu de ses nouvelles, mais il ne faut pas hésiter l'appeler, il ne consulte pour ainsi dire jamais ses mails.

Personnellement, j'ai un rdv avec lui mardi 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:26

Pb Gaby c'est que pour le contacter, encore faut-il avoir son numéro, c'est pour cette raison que je te le demande:

PEUx tu me donner son numéro??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:36

hey les thoiry stagiaire,

alors comme ca on galère petit hervé insignifiant? Quelle dommage moi je sui VIP il m'appel sur mon portable hé oué.¨Par contre il est pa très organisé le mec vien me voir fin juillet début aout et pourquoi il ne ferai pas la visite a la soutenance hein hein? En fait je ne suis pas sur d'avoir choisit le meilleur tuteur confused .
Alors afin de sauvé boutruche (ta vue j'ai réussit a mettre nos 2 nom cote a cote c trop mignon) je vais lui fournir le numéro de MR Thouary en exclu vous pourrez meme tous en profitez, c'est le 02HAHA!!!

Ne me remercit pas boutruche un jour tu fera la meme pour moi.

A bientot les APPC; flower AND FUCK IT. affraid

MIAOU!!! cat
Edité par Gabriel : Désolé, Thomas, j'ai viré le numéro. ça n'a rien de personnel, mais je crois qu'on a pas le droit de donner le numéro personnel des gens sur les forums ouvert à tous. J'ai envoyé le portable du prof à Hervé par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:21

merci les gars, je l'apellerai peut être demain ou voir la semaine prochaine, car la j'ai pas le temps et la flemme.

Et au fait y en a qu'on commencé leur rapport??
Moi je commence ce soir et là je recopie celui des années précedentes de ma boite et oui c'es tpas la classe ça
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: t'es pas bien?   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:03

J'commencerais que dans au moins tout cela....
Et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: mais où est charly?   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:05

Quelqu'un a des news des 2 vieux.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:27

Si on raisonne logiquement, ils doivent être en coma éthylique, pas loin de hurluberlu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: COUCOU APPC DE MON COEUR   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

1er post sur le forum en ce 4 juillet (bonne fete nationale a tous les US). Encore une dure semaine Arrow mais encore une de passée. Je suis bien d'accord avec PH ca passe trop vite et je dirais meme de plus en plus vite. J'ai de plus en plus de mission et aujourd'hui j'ai fait ma 1ere intervention, toute seule comme une grande, dans un service cheers (bon j'avoue y'avait que 6 salariés mais c'est déjà ça Laughing ). j'ai aussi la charge pour la paie d'un atelier de 10 salariés: j'ai fait les 1ere pour le mois de juin mais vraiment le minimum histoire de ....
Bref le rapport devrait se faire tout seul affraid
biz a tous et a tres bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:39

bon juste un message pour monter en grade et finir un jour drh dans ce forum, ah si et pour dire que l'an prochain je suis à Rennes, comme je le désirais, j'ai carburé au test et à l'entretien faut croire.

Mais bon ça tout le monde s'en fout. A part que c'est bon d'aller à la plage et de bronzer et de prendre l'apéro, ça c'est des vacances.
tchiao tchiao
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:36

Arrète moi aussi je veut devenir DRH, mais laisse le temps au temps bientot tu le sera.
Laisse moi ètre le premier APPC a te félicité, a priori ton anglais ne t'aura pas jouer des tours, j'ai par contre un doute concernant ton honnèteté aurait été te connecté a internet durant le test? Dit le c'est pas une honte tu sait.

Sinon nous commencons tous notre 5 eme semaine de stage study ( a part quelques hiréductibles gaulois qui doivent de la cervoise a toutes heures j'ai nommé benoit et régis) mais je vous souhaite bon courage etdelphine je te touche si je veut si tu n'est pas d'accord bien vient reprendre ton cadeau mais je te le dit ce va ètre la guerre..... pirat

A bientot APPC FOR EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

Bravo Hervé, je t'avais dit que la promotion canapé fonctionnerais surement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: ...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:01

Bravo Boutruche, là tu m'épates !!

Bon courage à tous pour cette cinquième semaine de stage !!!!

Ciao!!!!

PH le DRH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: rennes   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:10

Bravo hervé....La fellation marche tout le temps....C'est comme cela que j'ai été pris au Mans....
Donc hormis l'hypothèse de Gab, pas de news des trentenaires.....?
Et toi petit Thomas Sauve as tu réceptionné mon cadeau....?
Salut les tapettes....
APPC POWER!!!!!!!!!

On me dit de le faire moing fort, je le fais moing fort..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Contenu sponsorisé





Doctorat administratif option machine à affranchir... Empty
MessageSujet: Re: Doctorat administratif option machine à affranchir...   Doctorat administratif option machine à affranchir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctorat administratif option machine à affranchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser