APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons

Aller en bas 
+6
Gabriel
beubeu
hervé
cycy
caro
PH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:38

La quille dans 2 jours Caro Tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:38

Bon voila, demain c'est la der des der....

Juste a question : quelqu'un a l'adresse mail de Marithé?

g plus qu'à imprimer mon rapport de stage, et hop je pars à paris en fin d'après midi! flower
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:42

Ah oui et au fait :


Bravo Cyrielle, qui m'a appelé au bureau aujourd'hui sur la ligne tel du bureau bien sur!!!!! Sauf que Mr legeay était la et c lui qui a décroché!!!! LA BOULETTE!!!! lol!

Bon , heureusement c la déconne avec mr Legeay, donc je pense qu'il s'en fout, mais bon sur le coup.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:14

last day, en mode glandage intensif.....
Promis, la semaine je commence mon rapport sérieusement..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:15

ATTENTION H-6 pour certains. jocolor

Je commence mon powerpoint aujourd'hui et je ne sais pas ce que je vais mettre de nouveau par rapport à mon rapport. Si je réflechit de trop je crois que ca va fumer.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: ciao   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03

Laughing Au revoir à toi mon petit bureau qui m'a soutenu tout le long de ce stage....
Ciao à toi mon petit fauteuil....
Ciao à tutti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:47

Moi rapport terminé, mais pas commencer le ppt, mais bon ça se sera à l'arrache lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:48

ah oui et viva ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:34

BONNES VACANCES à ceux qui le sont et bon rapport et ppt.

Pensez que bientôt l'IUT ne sera qu'un mauvais souvenir (mais pas les APPC bien sur). Si on compte il n'y a plus qu'1 heure et tout sera terminé pour vous.

Oh la la moi je me fais un coup de nostalgie là...
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:34

Ah oui bon courage pour les autres (j'en fais parti bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:44

Stage finished!!!
c parti pour les "presque" vacances (ppt et soutenance qui font chier), et c parti pour une nouvelle vie!! Cool

Bon courage les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:06

Et bien le stage recommence pour ma part. Pensez fort à moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser