APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons

Aller en bas 
+6
Gabriel
beubeu
hervé
cycy
caro
PH
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:23

Hey les amis !!! (sauf Hervé bien sûr ^^)

Bah pour moi ça roule encore, toujours un peu fonctionnaire mais fait chier j'ai plein de trucs à faire lol!
Aujourd'hui j'ai participé à une réunion d'information collective avec l'agence Randstad et c'était plutôt cool, y'avait à peu près 70 personnes. Du coup j'ai fait un super rapport que ma super tutrice a envoyé à des responsables de l'afpa et à Randstad...

Au fait, est-ce que quelqu'un a entendu quelquechose sur le mandat de stage? Parceque vu que personne nous en a reparlé bah moi j'en ai pas fait tongue

Bon voilà voilà et maintenant faut recruter du monde sur le forum histoire que Gabi n'ait pas perdu 10 min de sa vie. Donc il faut harceler les collègues pour qu'ils viennent s'inscrire.

Ciao bande de saucissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:17

Ouah, il a l'air SUPER bien ton stage PIVAICHE!
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:18

Coucou les genses!

Alors, pour ma part je ne sais pu ce que j'ai dit dans les mails et pas dit...mais en somme ça se passe plutôt bien.

En résumé, j'ai fait:
1 petite boulette pour ne pas avoir signer les réponses négatives (mais pas grave de mon tuteur)
1 fois rester enfermée dehors...en fait, il y a 2 entreprises dans les locaux, et pour accéder au mien, il y un premier code à l'extérieur( que je ne connaissais pas (maintenant c'est fait), et un autre à l'intérieur que je connaissais...), bref, entre 12h30 et 13h30 les portes automatiques sont bloquées...chose que je ne savais pas. Heureusement, quelqu'un m'a ouvert...je suis quand même restée 10 min à attendre (et sans cloppes, car je les avais laissé en haut)!
1 fois passé 4 h en voiture avec mon tuteur!
1 fois eut la honte en demandant "mais c'est quoi le DIF" (je précise qu'on parlait des contrats d'apprentissage, donc de la formation...)
mais j'ai une adresse mail proxiserve!!


Voilà pour mes petites péripéties stagiairesque...


[color=white]Sinon, la boite où je suis est implantée un peu partout en france, et ils ont des directions régionales, dont celle de l'ouest où je suis. Et c'est une filiale de Veolia environnement. L'organisation de la societé est super compliquée...ils ont pleins de sociétés, qu'ils rachètent soit en tant que proxiserve ou alors pas, et puis y' a cette histoire de UES(unité économique et sociale), J'ai l'impression que Ghesquière ne nous en a même pas parlé...[/color]

Question activité, depuis le début, j'ai fait pas mal d'administratif( d'ailleurs je sais parfaitement affranchir le courrier avec la machine, eh oui messieurs, mesdames!!!)...mais j'ai aussi travaillé sur les élections des DP ("mais c'est quoi les DP???" nan, pas ce coup là) pour l'une de leur entreprise qu'ils ont rachetée, et vu que je me suis bien avancée et que y'a eu carence pour le 1er tour, du coup...mon tuteur m'a donné la campagne de recrutement des apprentis...passe que Veolia environnement a son propre CFA, eh oui...on a les moyen ou pas!

Et je vais aussi m'occuper d' une sorte de livret d'accueil pour les nouveaux salariés, ou quelque chose qui va dans ce sens, car ils (enfin les cadres) ont tous fait un séminaire sur 2 jours la semaine dernière dont l'un des thèmes portaient sur l'intégration de nouveaux salariés...et du coup, mon tuteur m'a dit "cyrielle, j'ai quelque chose pour toi!!!" , donc à suivre!Mais par contre je ne le vois pas super souvent.

En gros je suis dans une grosse structure, qui a plein de thunes...


Sinon, j'avais une réclamation à faire à m'sieur l'administrateur...est ce qu'on peut changer la couleur du site...passe que j'ai l'impression d'être dans une communauté de métalleux-gothique...et j'ai beau mettre de la couleur dans le message...je me sens toujours une metalleuse-gothique...


Enfin, voilà...je remercie tout ceux qui ont eu le courage de lire ce message fleuve jusqu'au bout , promis la prochaine fois, ça ne sera que des anecdotes!!!

Bisous pleins


La stagiaire-capitaliste en herbe...

PS:eh, mine de rien, au vu du mail que j'ai produit sur presque 2 semaines...j'aurais pete des choses à dire dans le rapport de stage!!

PS:j'arrive pas à mettre de smilies...il me les met que à la fin...

PS: je n'ai pas fait de mandat de stage...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:02

Tout à fait d'accord avec Cyrielle, sur le fond du forum! Un peu de gaieté MERDE!

Sinon, j'ai réussi à tout te lire cycy, même si ça m'a fait trop mal aux yeux tes couleurs What a Face


ET : pas de mandat de mon côté! faut pas déconner non plus!

ET1 : Excellent ton avatar cycy!!!!!t'es trop un chou d'écureuil I love you
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

je suis d'accord avec toi Cyrielle, un peu de gaité dans ce monde de brute ne ferais pas de mal.

Alors moi depuis ier, ben j'ai enfin fini mes 180 DUE (Déclaration unik d'embauche) donc je connais bien la photocopieuse de ce fait, car à savoir pour un nouveau salarié il faut photocopier recto verso la CNI (carte d'identité)

Ah oui, ils sont tellement sympa les saisonniers qu'il y en a 2 voir 3 par jour qui se désistent, donc j'appele, ou je fax des cv aux différents responsables de secteurs, j'envoi à la MSA(mutuelle pr agriculteur) les listes des visites médicales. Je fais des photocopies aussi de page des entretiens indiv pour voir quelles formations ils ont fait.

Mais comme il ya quand même 900 salariés ben quand on commence un truc ça prend du tps, et ça devient répétitif.

Sinon, surement que je participerais avec la DRH à la réuniin du CHSCT la semaine prochaine, voir je vais lui demander du CE. et aussi grande surprise leur fin d'exercice comptable se termine le 30 juin, et dc souvenez vs des cours de Mr Thoiry, il faut faire des inventaires et notament physique et donc je vais surement faire un inventaire dans un GAMM VERT, Youpiiiiiiii comment traiter un saisonnier comme de la merdasse. Mais bon ça changera que d'être assis derrière un ordi sur excel toute la journée, car j'ai l'impression que je vais devenir LAIME.

Bon j'arrête mon monologue (du vagin) et oui caro t'a l'air de faire des pur trucs. Qu'est ce que ne ferais pas Legeay pour tremper son biscuit, ah vraiment. drunken
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Petit Bicheur
Petit Bicheur



Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

Bon cyrielle meme pas j'ai essayé de te lire. Trop mal aux yeux.
D'ailleurs j'ai lu personne, sont trop longs vos mssages, faites court! ( sauf toi ph, mais juste parce que t es baraque)...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:41

OH LA REMARQUE de vieux, espèce de trentenaire grincheux, va donc accueillir tes gens.

Allez ciao quand même noitbe
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:05

Bande de grincheux, tous autant que vous êtes. Bon, je vais voir ce que je peut faire pour l'ambiance du forum.

Sinon, depuis 2 semaines, je met à jours des bases de données d'écoles, d'entreprises, etc. C'est pas passionnant du tout, mais vu que dans mon secteur, (énergie en gaz/pétrole/électricité), c'est la guerre pour recruter des techniciens, il faut passer par la. Oui oui, on s'est tous trompés de filière, c'est la dedans qu'il faut bosser, les mecs se font harceler par des offres d'emplois. Le rêve quoi.

Et puis, merde à Hervé. Je sais, c'est gratuit. C'est pour ça que c'est si bon !

[edit] Tient, vos titres montent plus vite que prévu. Si ça continue, je vais peut être les baisser.. Faudrait pas que vous atteignez le plus grand titre en 2 semaines quoi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:53

Alors en effet ça part d'une bonne intention la couleur Cycy et j'ai fait l'effort de te lire jusqu'au bout mais qu'est-ce que c'était douloureux!!! En fait y'a des couleurs qui sont vraiment pas lisibles et du coup ça demande un gros effort pour la lecture.
Et puis pour la durée bah en fait c'est cool de savoir tout ce que vous faites mais par pitié pas la peine de décrire le nombre de café ou de coup de téléphone etc...
Et puis Benoît t'as raison de lire mais message car en effet je suis super baraque lol!

Bon aujourd'hui je finis à 12h30 mais bon cet aprem je vais déménager les affaires de Lore (ma copine) de Rennes sur Nantes donc ça sera plus crevant que le stage...

Bisous les loulous!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:09

Voila. J'espère que ça plaira à la cinglée et à la responsable syndicale Smile
C'est moche, hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
o'ger
Assistant photocopieur
Assistant photocopieur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 46
Localisation : à côté de l'IUT

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:47

Bah moi toujours en vacances!!! Enfin non je retape notre cuisine et quelle galère de repeindre sur du lambris... j'en ai plein le c-l et le dos surtout!!!
Vos stages ont l'air cool! Moi je commence lundi comme Chargé de Recrutement avec comme principal mission : le placement actif!!! ça en jette hein ??? 5un stagiaire doit savoir valoriser ce qu'il fait Laughing Bon allez pour l'instant c'est BTP...jretourne à mes travaux!
Revenir en haut Aller en bas
o'ger
Assistant photocopieur
Assistant photocopieur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 46
Localisation : à côté de l'IUT

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:04

18 heures cuisine finie et magnifique: beaucoup de blanc (la couleur!) un mur rouge et un peu de gris argentique....!!!! j'attends béééénoit pour un apéro-crémaillère avec le suculant rosé limo pamplemousse cheers yahhhhooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Petit Bicheur
Petit Bicheur



Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:37

arf..il a laissé des traces cet apéro...
sinon ouais pas mal ta cuisine ... Very Happy
Bon une semaine de passée...plus que 9..youpi!
Revenir en haut Aller en bas
roxaaane
Assistant machin à café
Assistant machin à café



Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : presque dans le chateau

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:29

ahhhhhhhhh!!!

à moi!!! what a forum!!
bah moi ca roule , jdirai mm que ca roule boule, j'ai des nouvelles copines et elles disent que je travaille bien!! il me faut quatre minutes pour aller à mon stage à pied, ete n plus on prend l'apéro tous les vendredi dans l'agence et la semaine dernière c'était du champagne( et du vrai)!
voila flower
bon faut que j'aille faire du shopping pour mettre des trucs à peu près classe au boulot

so I kisss you
ciao mes poussins rendeer (c'est pas un poussin on a qu'à faire mine!)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Bon euh comment dire euh....   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:28

Alors la Gabi, je ne sais pas koi te dire sur le nouveau fond du forum. On est passé de l'univers dark à bob l'éponge : l'écart est immense, et forcément pour ma part ça me fait plaisir, allez donc savoir pourquoi....(mon avatar, bande de neuneu). Bon après la question est : n'est ce pas un peu trop? Bon, après je ne veux pas m'attirer les foudres du OH GRAND GABI!! Razz

Sinon et bien, c le week end, heureuse de voir que Régis va enfin vivre le calvaire de l'exploitation avec nous. C'est ça APPC, une grande solidarité dans les joies comme dans les peines.... pirat

Rien de nouveau à bord!! Ah si jsuis aphone (mais non pas à phone!!!!ça existe pas comme ville d'abord lol! ), alors c pas facile pour une bavarde comme moi!!!

Sur ce bibis mes ptites saucisses de francfort!
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:57

Coucou!

Merci Gab d'avoir changer les couleurs du forum, c'est vraiment funky!
Je suis d'accord avec Caro, est ce que c'est pas un peu trop? mais j'ai envie de dire "rien est trop beau pour notre promo", et ne faisons pas les choses à moitié!

Même si c'est pas discret, au moins c'est gaie!

Bisous pleins, et bonne semaine les loulous poil au trou... cat
Revenir en haut Aller en bas
PH
Empereur des Bicheurs
Empereur des Bicheurs
PH


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: ...   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:33

Alors forcément Gabi fait un effort sur le côté funky du forum et les filles trouvent encore le moyen de se plaindre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!

Encore une semaine à l'AFPA (putain déjà la troisième!!!). J'espère que tout se passe bien pour vous les collègues.
Moi ça va sauf que mon pote collègue de l'IUT s'est barré alors c'est un peu moins fun... Sad

Bon allez, au boulot !!!

Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockinghorn
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:55

Je confirme, c'est bien des filles, même Caro... Elles sont chiantes Sad

Sinon, mon stage commence à être un peu long la. Je fait des mises à jours de base de données, du genre, recenser les écoles de tous les techniciens qui ont travaillés pour la boite. ça vas 5 mins, mais la c'est franchement lourd. Enfin, il faut bien passer par la. Après, j'ai bon espoir que ça aille mieux.

Enfin, voila toute ma vie.

Biche.
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:01

nan, on n'est pas chiantes, on veut que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes et pour todo el mundo...on est par définition des pacifistes, tout simplement, et il est toujours plus facile de faire la guerre que la paix!

Sinon, courage mon ptit gab!!!

Big bisous albino
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Jérôme vous salue les couillons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:34

hello les tanches... ca bosse dur?
J'commence à faire des trames de lettre de refus de stagiaires ou de candidatures spontanées et ca me fait penser à ces moments qu'on a ( presque ) tous passé, à ouvrir un put... d'email ou de courrier pour lire que notre profil ne correspondait pas....
Hé bien maintenant je tiens ma revanche les amis;..Je vous venge tous au nom de l'appc power............

Un peit KDO:

lol! Monsieur le Directeur,


J'accuse réception de votre courrier de refus concernant ma récente candidature à un poste d'attaché commercial au sein de votre structure. Après examen attentif, j'ai le regret de vous informer que je ne peux malheureusement réserver une suite favorable à votre refus de bien vouloir m'incorporer au sein de votre société. En effet depuis quelques temps, j'ai eu la formidable chance de recevoir un nombre impressionnant de lettres de refus du même type dans ma petite boîte aux lettres. Vous comprendrez donc, Monsieur le Directeur, que je ne peux me permettre de dépasser un certain quota de refus. Ainsi, en dépit de votre habileté certaine et de votre expérience apparemment importante sur le terrain du refus de candidats, j'ai le regret de vous informer que ce dernier refus en date ne correpsond pas à mes attentes et besoins actuels. De ce fait, à compter de ce jour, je vous prie de bien vouloir me compter parmi les salariés de votre société. J'aurai l'honneur de vous rencontrer dès demain matin huit heures à l'ouverture de la compagnie. Je me permettrai d'apporter quelques croissants pur beurre étant donné que la boulangerie qui se trouve un peu plus bas dans ma rue les fait excellents. En ce qui concerne le café, je présume qu'un établissement de standing comme le votre dispose d'au moins trois machines automatiques du meilleur effet avec les fonctions "sans sucre", "cappuccino" et "potage tomate". Vous souhaitant bonne réception de la présente et un plein succès dans vos démarches futures de rejets de candidatures, Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Laurent D.

PS : A demain huit heures. Je prendrai finalement un assortiment de viennoiseries car mes futurs collègues ne mangent peut être pas tous des croissants.

lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:53

C'est malin, en lisant ton truc, j'ai rigolé tout seul, comme un con, en face de mon maître de stage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

MOUAHAH excellent Mr Rouger!!!!

On voit que ça ne vient pas de toi! LOL! kisses bisous et tout et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Petit Bicheur
Petit Bicheur



Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

Hihi excellent ta lettre petit lyonnais insignifiant.

Bon ben moi je passe par des jours d'extase et d autres de déprime. La déprime c est quand il faut se taper l administratif, en gros le lendemain des jours d extase ou tout a speedé, plein de commande, plein de recrutement et tout et tout. Je ne suis pas fait pour informatiser des dossiers apparemment. mais bon globalement ça se passe bien et les missions deviennent de plus en plus interessantes. Je dis ça aujourd'hui car c etait hyper speed et je n ai rien vu passer. Demain je dirai sans doute que mon stage c est de la merde.Wink. voilu!

a ++ les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:52

hello les vieux....Alors tjs pas de news....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:48

Bon alors, c'est ma dernière semaine, comme beaucoup d'entre vous, et c la mort qui tue dans ta face.

Je rappelle les faits :
Mon maitre de stage dont je tairais le nom, s'est octroyé 2 semaines de vacances. Il vient au bureau 1 jour sur 2 (trop top les vacs) et laisse ses 2 stagiaires seules au bureau (tout le monde est en vacances), à la reception téléphonique (il y a en moyenne 2 appels par jour... scratch ).

Aujourd'hui a été une journée mémorable en termes d'apprentissage pendant mon stage : g rien eu à faire car...g plus rien à faire. G plus que l'avant propos du rapport de stage et en plus jsuis pas inspirée!!!!

Donc heureusement qu'il y a ma camarade stagiaire pour papoter sinon on se flingue!!!! Shocked


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons   Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser