APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage"   Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:01

Bon, je souhaiterais savoir si certains ont eu des missions concernant le recrtuement, plus spécialement d'apprentis.
Je patauge quant à mon plan car je n'ai pas envie de le faire chronologiquement, passe que ça va être super chiant à lire et à faire...et le but du rapport de stage n'est pas d'en faire un manuel...j'ai déjà fait des jolis tableau excel qui reprennent le procesus du recrutement, mais j'ai pas d'idée sur la manière de le mettre en forme...
J'ai pleins de choses à dire mais je ne vois pas comment les mettre en forme...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!!!

je vous bise!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage"   Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:47

Bon moi g pas fait de recrutement....

t'es allé voir sur mémoire online? ou tape "rapport de stage ressources humaines" sur google, t'auras ptètre des éléments qui pourront t'aider (à partir d'un sommaire par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage"   Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:17

ouais...je connais par coeur les recherches google, j'ai essayé pas mal de choses, et j'ai pas trouvé grand chose, enfin, rien qui me satisfasse...
Merci caro sunny
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage"   Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:20

Pour ma part je n'ai pas eu effectivement de recrutement à faire mais j'ai eu à faire les recherches, passer les annonces et receptioner les CV puis à diffuser à qui de droit. Mais bon, comme c'était pas ma mission principale j'en ai fait à peine une page pour mon rapport et j'ai juste déroulé.

VIVEMENT QUE CE SE TERMINE J'EN AI MARRE rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage"   Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour la rédaction du "jouli rapport de stage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jouli rapport de stage
» quel avenir pour les APPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser