| Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons | |
|
+6Gabriel beubeu hervé cycy caro PH 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Mer 13 Aoû - 11:38 | |
| La quille dans 2 jours Caro Tiens le coup | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Mer 13 Aoû - 22:38 | |
| Bon voila, demain c'est la der des der.... Juste a question : quelqu'un a l'adresse mail de Marithé? g plus qu'à imprimer mon rapport de stage, et hop je pars à paris en fin d'après midi! | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Mer 13 Aoû - 22:42 | |
| Ah oui et au fait : Bravo Cyrielle, qui m'a appelé au bureau aujourd'hui sur la ligne tel du bureau bien sur!!!!! Sauf que Mr legeay était la et c lui qui a décroché!!!! LA BOULETTE!!!! Bon , heureusement c la déconne avec mr Legeay, donc je pense qu'il s'en fout, mais bon sur le coup.... | |
|
| |
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Jeu 14 Aoû - 10:14 | |
| last day, en mode glandage intensif..... Promis, la semaine je commence mon rapport sérieusement..... | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Jeu 14 Aoû - 11:15 | |
| ATTENTION H-6 pour certains. Je commence mon powerpoint aujourd'hui et je ne sais pas ce que je vais mettre de nouveau par rapport à mon rapport. Si je réflechit de trop je crois que ca va fumer. | |
|
| |
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: ciao Jeu 14 Aoû - 13:03 | |
| Au revoir à toi mon petit bureau qui m'a soutenu tout le long de ce stage.... Ciao à toi mon petit fauteuil.... Ciao à tutti... | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Ven 15 Aoû - 12:47 | |
| Moi rapport terminé, mais pas commencer le ppt, mais bon ça se sera à l'arrache | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Ven 15 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Sam 16 Aoû - 13:34 | |
| BONNES VACANCES à ceux qui le sont et bon rapport et ppt.
Pensez que bientôt l'IUT ne sera qu'un mauvais souvenir (mais pas les APPC bien sur). Si on compte il n'y a plus qu'1 heure et tout sera terminé pour vous.
Oh la la moi je me fais un coup de nostalgie là... | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Sam 16 Aoû - 13:34 | |
| Ah oui bon courage pour les autres (j'en fais parti bien sur) | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Sam 16 Aoû - 14:44 | |
| Stage finished!!! c parti pour les "presque" vacances (ppt et soutenance qui font chier), et c parti pour une nouvelle vie!! Bon courage les loulous! | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons Lun 18 Aoû - 10:06 | |
| Et bien le stage recommence pour ma part. Pensez fort à moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons | |
| |
|
| |
| Déroulement de l'exploitation des stagiaires et des castors-laprons | |
|