Gabriel Admin
| Sujet: Prof de droit du travail Mer 20 Aoû - 12:14 | |
| Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je cherche à entrer en contact avec notre prof de droit du travail. Si quelqu'un possède son mail, ou encore mieux, son numéro de téléphone, qu'il me l'envoie en message privé. Merci | |
|
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: Prof de droit du travail Mer 20 Aoû - 19:13 | |
| Si tu as son nom, pourquoi tu n'appelerais pas directement la direction du travail. Peut être qu'avec un peu de chance il te le passerait. | |
|
Gabriel Admin
| Sujet: Re: Prof de droit du travail Jeu 21 Aoû - 1:35 | |
| Justement, j'ai plus son nom :s | |
|
PH Empereur des Bicheurs
Messages : 70 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Prof de droit du travail Jeu 21 Aoû - 11:56 | |
| C'était pas Le Marc (ou Lemarc je sais pas trop) | |
|
Gabriel Admin
| Sujet: Re: Prof de droit du travail Jeu 21 Aoû - 13:07 | |
| Ah, pas impossible, merci | |
|
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: Prof de droit du travail Jeu 21 Aoû - 19:01 | |
| Oui oui c ça c bien ce nom là | |
|
Gabriel Admin
| Sujet: Re: Prof de droit du travail Ven 22 Aoû - 10:54 | |
| Bon, je n'ai pas pu joindre Mr Lemarc: Son père a été enterré hier, il est donc en congé exeptionnel. J'ai eu, par contre, un autre inspecteur du travail. Et bien, je viens de faire une découverte: Il sont très gentils, et TRES incompétent. Avec notre niveau de droit, on peut les remplacer sans problèmes. Le type ne connait rien, ne comprend rien, ça fait peur. Enfin bref, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est gentil. Voila pour ce Mylife. Pour Mr Lemarc, si quelqu'un est en rapport avec lui, qu'il lui présente mes condoléances. | |
|
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: Prof de droit du travail Ven 22 Aoû - 13:10 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, y'a vraiment des incompétents. Ma belle soeur y est allé sur mes conseils pour une succession de CDD (sans délai de carence...). Le truc pas trop légal et bah lui il a dit qu'il y avait pas de problème et presque il lui afait la leçon est sous entendant que c'était pas bien de vouloir faire des problèmes à son employeur. ON CROIT REVER.
Bref du coup c'est presque moi qui était génée.
Et pour Mr Lemarc on pense à lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prof de droit du travail | |
| |
|