| help dossier de crise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: help dossier de crise Jeu 14 Aoû - 10:17 | |
| recherche dossier ou sujet de crise | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: Re: help dossier de crise Jeu 14 Aoû - 10:19 | |
| Je sais, c'est pas sérieux, je sais, c'est inavouable, pourtant, je le clame haut et fort....Je fais appel à l'APPC Power pour qu'il m'aide car je n'ai toujours pas fait mon dossier de crise ( je ne suis pas le seul il est vrai ).... Je réclame votre indulgence et votre clémence..... Quelqu'unn aurait il un sujet tout bâteau....ou même soyons fou, la gentillesse de m'aider au plus haut point en me trouvant de la doc..... Je vous aime sâchez le.... Sniff.... | |
|
| |
cycy Petit Bicheur
| Sujet: Re: help dossier de crise Jeu 14 Aoû - 11:15 | |
| hum, hum... Là je dois dire que je m'incline! T'est trop fort jérome!!! Je t'envoie quand même plein de les chacras positifs, passe que tu peux en avoir besoin. Concernant les dossiers, y'en a pas mal qui ont fait sur metal europe, donc si tu cherches sur internet et que tu fais du copier coller, ça va se voir...bref, caro avait une idée de sujet c'était sur la grève des scénaristes...mais s'agit-il d'une réelle crise? Je pense que le mieux, c'est que tu trouves un livre qui parle uniquement d'une crise que ça soit descriptif ou analytique, pour avoir déjà une super base, et broder par la suite. Allez, courage! Bisous. | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: help dossier de crise Jeu 14 Aoû - 11:28 | |
| Mon Jérome, là je ne suis pas forcément d'accord avec Cycy car avec Marthé le copier-coller ça marche très bien puisque certaisn en utilisant cette technique très connu chez les étudiants ont eu des 15 ou 17. Donc ca vaut le coup de tenter et ca te prendra moins la tête parce que pense que tu as aussi ton rapport et ta soutenance à préparer. | |
|
| |
cycy Petit Bicheur
| Sujet: Re: help dossier de crise Jeu 14 Aoû - 11:44 | |
| Pour la modique somme de 15,30 euros, y'a un bouquin sur la crise Moulinex qui retrace les grandes lignes de la crise "moulinex, ils laisseront des traces" disponible sur amazon. Pour ma part, pour des questions de conscience, je ne ferais pas que de copier coller sur internet si ça concerne déjà un sujet que d'autres ont traité...sinon, beaucoup moins!
bizbiz. | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Re: help dossier de crise Sam 16 Aoû - 14:40 | |
| Je suis contre cette aide gratuite!!!
Mon dossier est fait depuis des lustres au point ou je ne me souviens plus du sujet. J'y ai passé jour et nuit, j'ai travaillé comme une guedin!!!
Bon ok, j'ai aussi beaucoup copié collé et y a passé un week end mais au moins c rendu!!!! Comment t pas sérieux jérome, maintenant tu stresses!!!!
Dossier de crise >>>>reflète bien l'année APPC : coool!!!! | |
|
| |
| Sujet: zéro Lun 13 Oct - 13:42 | |
| Pour info et clore le débat là dessus;...J'l'ai pas rendu....comme ca c'est réglé..... | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: help dossier de crise Lun 13 Oct - 16:30 | |
| Moman a pas du être contente, bouhhhhhhhhhh | |
|
| |
caro Dieu des Bicheurs
Messages : 75 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 40 Localisation : A peu près par là
| Sujet: Re: help dossier de crise Lun 13 Oct - 21:17 | |
| Eh béh dis donc, c'etait aussi simple que ça : ne pas le rendre | |
|
| |
| Sujet: Re: help dossier de crise Mer 15 Oct - 10:47 | |
| Oui, sur le coup, maman a commencé à se dire que je la prennait pour une conne....On s'est expliqué, elle m'a baffé, j'ai vomi.... Bon, ca m' a probablement coûté ma place de major en Psy ( un zéro, putain qu'ca fairt mal.... ), mais dans l'ensemble, j'en ai plutôt rien à foutre.... Vous me manqué les biches du 44.....Dans le 72, hormis deux trois gens dans le move, on s'ennuie ferme..... Sniffffffffffffff | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: help dossier de crise Ven 17 Oct - 19:33 | |
| J'ai une idée comme ça qui me vient. Pourquoi tu ne mettrais pas des photos de nous sur ton portable connu maintenant je suis sur nationalement. Si tu n'en as pas fait ta sélection sur mon blog et je te les enverrai. | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: help dossier de crise Sam 18 Oct - 20:54 | |
| Mais je me demande une chose, quelle est ce blog???? | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| |
| |
Thomas Bicheur Chevalier
| Sujet: Re: help dossier de crise Lun 20 Oct - 10:43 | |
| moi aussi je le veut, je veut etre VIP BLOOG DELPHINE. | |
|
| |
| Sujet: Re: help dossier de crise Lun 20 Oct - 13:25 | |
| oh oui oui oui oui oui....jer.rouger@laposte.net ......perso, j'ai quelques soucis avec msn... Bisous ma cocottttte | |
|
| |
| Sujet: Re: help dossier de crise Lun 20 Oct - 13:26 | |
| Apéro la semaine prochaine chez moi????? Je propose..... Ou chez Delf....? Je m'impose..... | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: help dossier de crise Mar 21 Oct - 15:07 | |
| Les invitations sont lancées... | |
|
| |
lisa Alcoolique notoire
| Sujet: Re: help dossier de crise Mar 21 Oct - 17:11 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help dossier de crise | |
| |