| In Real Life | |
|
+5fifine PH cycy Jéronaldinho Gabriel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Admin
| Sujet: In Real Life Mer 23 Juil - 10:27 | |
| Coucou les gens, Je me demandais si ça tenterais du monde de se faire, par exemple, un petit restau un soir, histoire de refaire le monde à notre façon, c'est à dire, devant quelques bouteilles Donc n'hésitez pas à le dire ici, avec, en cas de réponse affirmative, les dates qui vous arrangent. (WE/semaine, éventuellement jours, etc) | |
|
| |
Jéronaldinho Dieu Supérieur des Bicheur
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: repas Mer 23 Juil - 11:49 | |
| eh bien no soucis pour ma part....cela dit, je suis over booké sur Segré....lol Plus sérieusement, ce serai alors pas avant la fin du stage, car je suis pris tous les week end....celui du 15 également.... Donc plus aux alentours du 22 et après..... As you want les copain..... FRANCOIS CLERC, La la la la la la, FRANCOIS CLERS, La lalalalalala | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: In Real Life Mer 23 Juil - 12:59 | |
| ça serait une occasion en plus de fêter ton anniversaire, spèce de vieux ! | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 41 Localisation : à l\'ouest
| Sujet: snifff, trop triste... Mer 23 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: suicide Mer 23 Juil - 17:09 | |
| Quoi, bicheur paysan....suis trop triste..je me meurs......j'vais sauter d'mon bureau.... | |
|
| |
cycy Petit Bicheur
| Sujet: Re: In Real Life Lun 28 Juil - 21:50 | |
| Coucou!
Bah, moi je suis plutôt pour ! et puis en plus je suis en vacances pour 3 semaines!! Trop cool!! l'idée est de voir comment qu'on fait? est ce qu'on attend que tout le monde soit dispo pour se voir? ou pourquoi pas instauré genre que tous les jeudis ou un autre jour, on se donne rendez vous et comme ça, vienne ceux qui peuvent et veulent...bon, sachant qu'il ne reste plus que quelques semaines; mais sinon on fera des soirées à thèmes genre "à mort le rapport de stage " ou alors "qu'allons nous faire de notre peau à la rentrée?"...
Enfin, voilà juste une petite idée...
Je vous bise!!! | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: In Real Life Mar 29 Juil - 10:06 | |
| Y en a qui ont des vacances? je suis jaloux:( Sinon, le coup des rdv réguliers, ça peut être intéressant. Bref, je suis partant pour tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: In Real Life Mar 29 Juil - 10:16 | |
| idem, je suis partant pour tout....reste que je suis en terres segréennes pour le moment....Mais dès le 14Août, je suis de retour su Nantes, alors le 14 Août, petit verre à l'urlu par exemple.....ca tente des gens?! | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
Messages : 70 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: .. Mar 29 Juil - 15:19 | |
| Quoi Gab? Des rdv réguliers tard le soir dans les chiottes publiques? Moi je suis pas libre les deux derniers we d'août, mais à part ça c ok pour moi. Je suis aussi ouvert à toute proposition | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: In Real Life Mar 29 Juil - 16:37 | |
| On sais tous que tu est "ouvert" PH... Quand aux RDV réguliers, ça peut se négocier. Néanmoins, il faut avoir de solides arguments, et je t'annonce tout net que, toi, tu ne les a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: In Real Life Mar 29 Juil - 16:51 | |
| Bichage en live de Gab sur Piaich......bravo Gab....respect, bien joué.....j'irais dire démont'biche..... | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: In Real Life Mar 29 Juil - 19:34 | |
| Bonjour les gens moi aussi je suis pour un petit resto un soir. Je suis en vacances pour 3 semaines à la fin de la semaine donc même un soir de semaine ca me convient. | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: In Real Life Mer 30 Juil - 11:52 | |
| J'ai croisé hier Lisa et Benoit. A l'hulluberlu, évidemment. Il semblerait qu'ils aient pris l'habitude, avec Roxxane et Regis de se faire une petite soirée tous les vendredis soir. ça peut déjà être une piste.
Sinon, au niveau du restau, je préfèrerais que ça soit un soir de semaine. A vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: In Real Life Mer 30 Juil - 12:31 | |
| Moi un soir de semaine, c'est mort....si je bosse le lendemain....mais vous pouvez le faire sans moi, je mangerai des m&ms devant interville ou mimi mathy à penser à vous ....sniffff le vendredi c'est bein.....à la rigeur....vendredi 8, rdv à l'urlu et on en parle..... Fainéante de delf, tjs en vacances..... | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: In Real Life Mer 30 Juil - 13:04 | |
| Bon bin le vendredi alors. Vendredi 8 ça me vas | |
|
| |
| Sujet: Re: In Real Life Jeu 31 Juil - 12:22 | |
| Reste à voir si tous les autres daignent répondre......sacripan! | |
|
| |
hervé Dieu des Bicheurs
| Sujet: Re: In Real Life Jeu 31 Juil - 12:26 | |
| tiens Gaby ce serait sympa d'avoir un post ou l'on mettrait ce qu'on fait après ce stage. Job, étude qu'on sache ou va tout le monde, ce que fait tout le monde. Ca pourrait être sympa mais après ce n'est qu'une proposition, c'est oti qui est le maître ici | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
| Sujet: cool Jeu 31 Juil - 12:47 | |
| Super alors je vois que ceux qui ne viennent même plus sur le forum se voient en cachette à l'hurluberlu... En même temps ils sont pas obligés de nous aimer... | |
|
| |
PH Empereur des Bicheurs
| Sujet: .. Jeu 31 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Gabriel Admin
| Sujet: Re: In Real Life Jeu 31 Juil - 13:03 | |
| Hmm.. Vais peut être pas venir tout compte fait.. :p Sinon, Hervé, rien ne t'empêche de créer un post toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: In Real Life Jeu 31 Juil - 16:02 | |
| Bonne idée hervé....très bonne idée........... | |
|
| |
beubeu Petit Bicheur
| Sujet: Re: In Real Life Sam 2 Aoû - 22:08 | |
| hop hop hop. Bon on ne se rencontre pas en cachette! J en avais parlé a delphine et caro, et on avait proposé a gaby aussi..enfin en gros a tout ceux que l on croise. Camille vient tout le temps et dernierement on a eu une tite visite d anais... tout le monde est le bienvenu pour la mine du vendredi. Et hier elle était monumentale. l'urlu ferme pour leur vacances et il fallait finir les futs... Le principe est simple..tu ne manges pas, tu bois, tu rebois, tu rere..etc...et tu tombes comme une merde apres avoir raconté tout plein de connerie. J'ai expérimenté ça marche.. Sinon cette semaine a été assez hard. Et oui gabriel apres que tu nous ai quitté la soirée ne s est pas arreté tout de suite... Autrement pour le 8 ben l urlu est fermé.. A part ça gros naze de lyonnais j espere que tu utilise les magnifiques cadeaux que nous t avons offert! ya intéret..je veux te voir avec ton beau sac la prochaine fois. Bon sinon le stage..euh ben on s en fout du stage. ça se passe hyper bien et voilou.. a bientot bande de taches | |
|
| |
cycy Petit Bicheur
| Sujet: Re: In Real Life Lun 4 Aoû - 14:30 | |
| Hello !
Pour le 8 moi je suis partante, mais promettez moi de ne pas: -monter sur les lampadaires de 10 mètres de haut et de se faire prendre pour cible par toute une foule alcolisée, -lancer des cannettes de bières en verre dans la tête des gens alors qu'ils sont à 20cm de toi, et qui pisse le sang...? En fait, j'étais aux feria de Bayonne vendredi soir , et franchement ça fait peur quand tu n'es pas saoule...mais pourtant j'ai essayé, je me suis forcée à boire à la bouteille, où tout le monde mettait sa salive et ses microbes...sans penser aux herpès...mais j'ai pas réussi...passe que c'est pas funky les herpès.
Je vous bise!
NB: Merci à Caro et à Hervé pour les conseils sur la rédaction du rapport de stage! | |
|
| |
fifine Dieu des Bicheurs
Messages : 103 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 46 Localisation : je viens du sud....(de la loire)
| Sujet: Re: In Real Life Lun 4 Aoû - 14:52 | |
| Cyrielle comme tu nous fais rever Pour avoir fait une autre féria que celle de bayonne mais qui doit beaucoup lui ressembler, c'est vrai que c'est un peu hard mais quelle p... d'ambiance. Vivement l'année prochaine pour que je puisse en refaire une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Real Life | |
| |
|
| |
| In Real Life | |
|