APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sixième semaine

Aller en bas 
+3
caro
fifine
cycy
7 participants
AuteurMessage
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:20

Salut les genses!

Afin de répondre à un souci pratique, je créee un nouveau sujet, ainsi nous pourrons en créer un chaque semaine.

Mon tuteur (C----U oui, on joue au pendu passe que sinon le modérateur y va pas aimé, hein oui Gab?) est venu me voir à mon travail, et même que j'ai participé à l'entretien, d'ailleurs il a dit quand ils m'ont proposé de viendre que ça ne les dérangerait pas de dire du mal de moi devant moi!!!!!! ouh, les vilains...bref, tout s'est bien passé, et même que mon responsable il a dit que c'était bien!

Voilà, en vacances fin de la semaine pro, coooooool!

Je vous bise!

NB: au fait fifine, ils ont fixé la date de ma soutenance au 9 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:21

Tu passeras donc en dernier cycy car moi je passe debut septembre (le 1 ou 2) je ne ma rappelle deja plus ca montre l'interet qy=ue je porte ces derniers temps a ce que je fais lol! Ils vont peter un plomb les secretaires quand elles vont savoir ca. Mad

S'il on voit qu'il y a une dépression collective voire un suicide collectif à l'IUT on saura de qui ca vient. Mais bon voit le bon coté des choses on pourra tous venir te soutenir.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:43

Salut les poilus!

Moi c'est le 25 août ma soutenance, vite fait, bien fait!

sinon, hé bien, les semaines passent de plus en plus lentement, je n'en puis plus! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Petit Bicheur
Petit Bicheur
cycy


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:22

ouais pas mieux, ça devient un peu long....bon, faut dire que chez nous, tout le monde part en vacances, du coup il y a de moins en moins de monde...

zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:27

cycy a écrit:
Mon tuteur (C----U oui, on joue au pendu passe que sinon le modérateur y va pas aimé, hein oui Gab?)
ça y est, je suis devenu le grand méchant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:46

Gabriel a écrit:
cycy a écrit:
Mon tuteur (C----U oui, on joue au pendu passe que sinon le modérateur y va pas aimé, hein oui Gab?)
ça y est, je suis devenu le grand méchant... Sad

Mais non mon pti Gabi, il faut bien un chef pour tenir ce troupeau de jeunes frétillants!
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:48

hé bé moi, je ne sais pas quant je passe, pas de new de mumy ( Marie Thérèz ), je sais juste que je reprend au Mans le 8 septembre, donc voili voilu les poilus....
On peut passer vers le 20 Aôut?
Bisous les sauterelles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:09

Hé b ma pauvre cyriemmm le 9 septembre paye ton bordel, mais comment vous savez quand vous passer je débarque un peu de ma planète et j'aimerai savoir.

Sinon je vais remettre mon dossier de spycko avant la fin du mois j'ai bonne espoir Suspect , si certains on des messages de soutients a me transmettre je suis prenneur car la la motivation n'y est plus du tout. Meme pour le stage on se fait chier c'est magistral tt le monde part et personne ne revient snif. sinon on a un rapport de stage a faire et j'aimerai bien commencé mais malheureusement comme pour le reste j'ai la flemme!!!

Voila comme boutruche me l'avait demander je donne de mes nouvelles mais boutruche il n'y a pas que moi dans la vie raconte nous un peu plus en détail ta vie elle nous intérrèse et puis si je trouve un petit truc pour te chamber ca me ferait plaisir, plaisir comme de voir la photo tant promise de delphine elle l'a annoncé mais on en a pas vu la couleur ca fait une semaine que je suis au taqué que je matte son avatar mais rien. Je vous propose donc tous autant que vous ètes de mettre delphine face a ses responsabilitéS de SEX symbol of APPC, et oui!!! Alors a chaque message que vous écriré méttez lui un petit mot gentil peu tre nous fera t'elle se plaisir. cyclops

Et gaby aprés le titre de gérant de l'hurluberlu ya un niveau au dessus ou alors la concurrence des gérants de l'hurluberlu va etre de plus en plus féroce???

a + les Mad j'vous kiss a lot and i pump it up all of you but a little more for PH LE TENTATEUR What a Face (et oué je regarde l'ile de la tentation mais je sais au fond de moi que je ne suis pas le seul ici sur ce forum ne mentez pas assumez vos penchant de pervers Twisted Evil ou de perverse surtout caro Twisted Evil )

Bye

Ps: je vien de remarquer qu'il y a un émoticones spéciale cyriel albino enfin c'est presque ca on reconnait les dents
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27

A POIL DELPHINE!!!!

Voila ma contribution à ce delphinothon!

Moi, je connais ma date de soutenance, car Marie-Thé est venue me voir, et on a fixé une date.

Pour ce qui est de l'ile de la tentation, je regarde et j'assume!!!! Je kiffe la oula même!!! pump it up!!

"je crois que g perdu la mère de mes enfants ou la femme de ma vie" >>>phase dite tous les débuts d'épisodes.... Jsuis une fana jvous dis bounce !!!


y'a celui la aussi pour cyrielle >>> rabbit c'est pas du tout parce qu'il est jaune, c'est pour les dents, écureuil tout ça.... oula je m'embourbe


WHO, y'a mieux que gérant de l'huluberlu, y'a alcoolique notoire, jsuis trop fière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:21

Bon c'est vraiment parce que tu me le demande Sauvé et parceque je suis le binome de delfine,

Delfine écoute moi bien, je t'ai supporté toi et tes décolletés toute l'année en info, et je passe des autres cours, donc tu peux y aller delfine, montre nous tes obus, il ne t'arrivera rien.

Sinon pour le stage j'ai passer une bonne journée interessante, matin entretien d'embauche d'un mec pour directeur d'un magasin. et l'aprem entretien de licenciemment très sympa de voir un pti jeune les larmes aux yeux se faire démonter non stop pdt 20 mn par la DRH. Ca donne envie d'être un enculé après et ça nous faisait rire ac la DRH de le voir comme ça. Laughing

Ah oui, j'ai fais tout l'historique et la présentation du service RH pr mon rapport, je suis à 10 pages youpiiiii. Comment on fixe son passage de soutenance. car moi je peux qu'entre le 27 et 31 aout avant je suis pas la et après jmonte a rennes y en a ki reprenne les cours le 4 septembre et qui sont en week d'inté direct.

Ah si j'étais pris dans tous ce que je voulais, si c'est pas beau et je vais vanter les mérites des APPC partout ou j'irai sauf des deux vieux alcooliques geek
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:55

Moment de grande sollitude.....
La DRH est venue me voir hier matin et m'a demandé si je voulais faire comme dans les sit com américaines, c'est à dire prendre sa place une journée entière, histoire de voir ce que c'était....Ouf de Ouf...C'était très sympa mais que nini, c'est pas ce qu'on pense....Je ne sais m^me pas si elle a le temps de manger...
Bref, ca s'est bien passé, hormis quant un employé est venu me voir pour que je lui explique pourquoi il avait recu une lettre de refus de passage à temps partiel....Heureusement il y avait Findus ( la DRH ) qui est venu à mon secour...( dans le bureau annexe....

Bonne, je dirais même très bonne espérience....

Sinon, j'avou que la poitrine de Delfin me manque...mais bon, je ferme les yeux et imagine ceux de Caro, ca réconforte un chouille.....

Question question ( j'te vois, j'te vois pas, j'te vois....): modalité.....Combien de pages doit faire ce putain de dossier pour le stage....?

Biches les jeunes....

Et Hervé, t'es qu'une saleté de sadique.....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

Entre 30 et 50 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:01

J'vise les 32 pages alors...lol
Merki Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:29

Pour Thomas, oui, il y a toujours d'autres titres. J'en rajoute à chaque fois que l'avant dernier est atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://appc.meilleurforum.com
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:10

Oula je me fais distancer, je veux devenir un alcoolique notoire.

trop bien, faut que j'appelle J-P T....Y pour lui fixer un rdv pour qu'il vienne me voir, ms bon en toute logique la DRH sera en vacance, trop bien la visite du l'enseignant tuteur lol.

Je signale aussi que Delfine Sevestre loi Aubry 35 heures, n'a que de la gueule car je vois rien moi et là c'est le drame car je suis très déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:11

Ca y est je suis alcoolique notoire youpppiiiiiiiii, je peut passer un week-end trankil sans venir déposer des msges qui ne servent à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:07

J'y pensai et en plus cela me fera un msge en plus Very Happy

C'est quand qu'on aura les notes des derniers DS, et même celui de Xavier Pautrel du mois de euh euh ... je me rapelle même plus du mois tellement cela date clown

Alalala qu'est ce qu'il me manque....pas ce Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:16

T'es dur Hérvé, Xavier, c'était mon amérique à moi, je buvais ses paroles tel un Benoît à l'Urlu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:17

ah ce bon vieux Yd....!
J'aime pas les gens, J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens,J'aime pas les gens.....du grand Xav.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:48

Hey j'avoue en parlant de cela (des notes), j'aimerai bien connaitre les résultats de nos efforts de fin d'année, a t'on réussi, a t'on chier dans la colle, ai-je réussi a moucher boutruche? Twisted Evil Que de question sans réponse. Sinon mon cher jérome je te souhaite en ce lundi 21 juillet 2008 un joyeux anniversaire meme si tu es un peu vieux maintenant et oui 25 c'est le quart de 100 donc on peu se dire que 1 quart de ta vie est passé, merde!!! Ha ha ha Twisted Evil

a plus les bicheurs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

Je veut de venir alcoolique notaire moi aussi snif snif Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:12

Joyeux anniversaire Mr Rouger, fils de J-P Citeau, et fisl spirituel de M-T Neuilly.

Tu dois être heureux, surtt car Makelélé va au PSG, et donc que plus tu vieillit et plus ta de chance de jouer dans un club de merde.

Et Sauvé jte biche pr ttes les notes alien
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

Sixième semaine Empty
MessageSujet: sage   Sixième semaine Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

Merci les bicheurs (thom, Hervé et Gab), les seuls à penser à mon anniv....Hé oui, force est de constater qu'avec l'âge se dessine une certaine et non moi respectueuse sagesse.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Contenu sponsorisé





Sixième semaine Empty
MessageSujet: Re: Sixième semaine   Sixième semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser