APPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APPC

Rassemblement d'APPC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 APPC FOR EVER Dilpome+3mois

Aller en bas 
+3
Jéronaldinho
hervé
fifine
7 participants
AuteurMessage
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:52

Salut tout le monde
Je vois que cela fait un moment que plus personne ne poste sur le forum donc ce message est un peu une bouteille à la mer.

Juste pour donner quelques nouvelles: Je viens de commencer comme assistante RH à la mairie de Saint Julien de Concelles (CDD de 6 mois), en plein milieu des vignes avec une sacrée tournée de muscadet dans leur cave. Du muscadet partout, certains diront que je l'ai fait exprès.

Le poste se partage entre le service RH et l'accueil. Ca va au bout de 2 jours j'ai pas encore envie de partir.

Et vous que devenez-vous?

PS: Normalement je devrais bientot déménager donc en prévision crémaillère si tout se passe bien pour se fêter une bonne année en même temps et pourquoi pas une dépendaison de crémaillère histoire d'emmerder les voisins une dernière fois. Je vous recontacterai pour vous dire.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
fifine


Messages : 103
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 46
Localisation : je viens du sud....(de la loire)

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:53

Désolé pour l'erreur de frappe sur diplome, la fatigue dur dur de travailler en mairie lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
hervé


Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:12

Hey binome c'est cool comme poste, ça doit être pas mal la glande, bon je suppose que tu n'attends pas a rester toute ta vie dans cette mairie même si le muscadet doit être une bonne raison pour. lol!

Moi toujours a Rennes, toujours bonne ambiance mais le boulot s'accumule et c'est pas facile, faut bosser malheuresement et plus qu'en APPC.
Vivement la fin des études lol.

Allez bonne continuation binome et n'hésite pas a laisser des news sur le forum c'est toujours sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:01

Toujours pareil pour moi....J'suis une bête de travail vous savez.....

Bis les amis....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Thomas
Bicheur Chevalier
Bicheur Chevalier
Thomas


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2008

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:15

aprés quelque mois passé me revoicit pa forcement mieux mais en étant un autre homme. J'ai pendant 4 mois chercher désespérément une entreprise pour me prendre en contrat de professionnalisation, fin novembre alors que je m'apprétait a tt arrété ma situation s'est débloquer miraculeusement. J'ai enfin été pris dans un cabinet de recrutemnt. D'autre part j'ai changer de voiture et j'ai un nouvelle appart. Seule bémole a ces nouvelles, je suis de nouveau célibataire apré un ans et demi passé avec celle que vous connaissez, c'est triste j'ai du mal a m'en remettre mais je me soigne. Suspect

Autre nouvelle début janvier je ferai ma crémaillère et vous ètes tous et toutes conviés ca nous donnera une occasion de se revoir car ca fé très longtemps pour ma part et ca mank.

Je vous fait des bisous a tous meme si peu de monde revien encore sur ce forum moi g pa oublié la promesse Wink

Ps: Non jérome je ne suis pas mort, je me suis juste entérré pour mieux renaitre de mes cendre tel un phénix. Lol Like a Star @ heaven

et boutruche je t'oublie pas ca fé longtemps que je t pas cassé ca mank. Alors boudruche je te souffle dedans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caro
Dieu des Bicheurs
Dieu des Bicheurs
caro


Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : A peu près par là

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:49

Salut les ptis loups !!!

Que le temps passe viiiiite !!! Rolling Eyes Mais je ne vous ai pas oublié !!!

Alors moi je suis toujours chez Capgemini. Tout se passe bien, je m'éclate !

Sinon, jcrois vraiment que c'est pas la période des couples Thomas, mais ceci est une autre histoire ...


Bisous bisous et à très bientôt pour guincher ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Alcoolique notoire
Alcoolique notoire



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:01

Ca fait bcp de coeurs brisés ca les ptits loups. On se remotive, c'est Noël..!
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Petit Bicheur
Petit Bicheur



Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:08

lisa a écrit:
Ca fait bcp de coeurs brisés ca les ptits loups. On se remotive, c'est Noël..!

Waaa comment tu parles trop bien! j'en ai la larme a l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Alcoolique notoire
Alcoolique notoire



Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 37

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:18

Bénoua, comment dirais-je ?mmmm ....V
Revenir en haut Aller en bas
Jéronaldinho
Dieu Supérieur des Bicheur
Dieu Supérieur des Bicheur
Jéronaldinho


Messages : 143
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40
Localisation : à l\'ouest

APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:53

Une poète dirais-je, une poète..... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lequipe.fr
Contenu sponsorisé





APPC FOR EVER Dilpome+3mois Empty
MessageSujet: Re: APPC FOR EVER Dilpome+3mois   APPC FOR EVER Dilpome+3mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPC FOR EVER Dilpome+3mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie d'APPC
» quel avenir pour les APPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPC :: APPC :: Situation de la crème des futurs DRH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser